Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::OpaquePassResult
Graphe d'héritage de castor3d::OpaquePassResult:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::OpaquePassResult:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API OpaquePassResult (Engine &engine, RenderDevice const &device, TextureUnit const &depthTexture, TextureUnit const &velocityTexture)
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::GBufferT< DsTexture >
 GBufferT (Engine &engine, castor::String name, std::array< TextureUnit const *, size_t(DsTexture ::eCount) > const &inputs, VkImageCreateFlags createFlags, castor::Size const &size, uint32_t layerCount=1u)
 Initialise les données liées au g-buffer 2D ou 2D-Array. Plus de détails...
 
 GBufferT (Engine &engine, castor::String name, std::array< TextureUnit const *, size_t(DsTexture ::eCount) > const &inputs, VkImageCreateFlags createFlags, VkExtent3D const &size)
 Initialise les données liées au g-buffer 3D. Plus de détails...
 
void initialise (RenderDevice const &device)
 
void cleanup ()
 
TextureUnit const & operator[] (DsTexture texture) const
 
Textures::const_iterator cbegin () const
 
Textures::const_iterator cend () const
 
Textures::const_iterator begin () const
 
Textures::iterator begin ()
 
Textures::const_iterator end () const
 
Textures::iterator end ()
 

Membres hérités additionnels

- Attributs protégés hérités de castor3d::GBufferT< DsTexture >
Enginem_engine
 
TextureUnitArray m_owned
 
Textures m_result
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ OpaquePassResult()

C3D_API castor3d::OpaquePassResult::OpaquePassResult ( Engine engine,
RenderDevice const &  device,
TextureUnit const &  depthTexture,
TextureUnit const &  velocityTexture 
)

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :