◆ RenderQueue()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | renderPass | La passe de rendu parente. |
[in] | mode | Le mode de rendu de cette file de rendu. |
[in] | ignored | Les géométries attachées à ce noeud seront ignorées lors du rendu. |
◆ cleanup()
C3D_API void castor3d::RenderQueue::cleanup |
( |
| ) |
|
Nettoie la file de rendu.
◆ getAllRenderNodes()
◆ getCommandBuffer()
ashes::CommandBuffer const& castor3d::RenderQueue::getCommandBuffer |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getCulledRenderNodes()
◆ getIgnoredNode()
SceneNode const* castor3d::RenderQueue::getIgnoredNode |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getMode()
RenderMode castor3d::RenderQueue::getMode |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ hasNodes()
C3D_API bool castor3d::RenderQueue::hasNodes |
( |
| ) |
const |
◆ update() [1/3]
Met à jour les noeuds de rendu.
- Paramètres
-
[in,out] | shadowMaps | Reçoit les shadow maps utilisées par la passe de rendu. |
◆ update() [2/3]
Met à jour les noeuds de rendu.
- Paramètres
-
[in,out] | shadowMaps | Reçoit les shadow maps utilisées par la passe de rendu. |
[in] | viewport | Le viewport restreignant par la passe de rendu. |
[in] | scissor | Le scissor restreignant par la passe de rendu. |
◆ update() [3/3]
Met à jour les noeuds de rendu.
- Paramètres
-
[in,out] | shadowMaps | Reçoit les shadow maps utilisées par la passe de rendu. |
[in] | scissor | Le scissor restreignant par la passe de rendu. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :