◆ Configuration
◆ PickingUbo()
castor3d::PickingUbo::PickingUbo |
( |
Engine & |
engine | ) |
|
|
explicit |
◆ cleanup()
void castor3d::PickingUbo::cleanup |
( |
RenderDevice const & |
device | ) |
|
◆ createSizedBinding()
void castor3d::PickingUbo::createSizedBinding |
( |
ashes::DescriptorSet & |
descriptorSet, |
|
|
VkDescriptorSetLayoutBinding const & |
layoutBinding |
|
) |
| const |
|
inline |
◆ getUbo()
◆ initialise()
void castor3d::PickingUbo::initialise |
( |
RenderDevice const & |
device | ) |
|
◆ update()
static C3D_API void castor3d::PickingUbo::update |
( |
Configuration & |
configuration, |
|
|
uint32_t |
drawIndex, |
|
|
uint32_t |
nodeIndex |
|
) |
| |
|
static |
Met à jour l'UBO avec les valeurs données.
- Paramètres
-
[in] | configuration | La configuration. |
[in] | drawIndex | L'indice de la fonction de dessin. |
[in] | nodeIndex | L'indice du noeud. |
◆ BindingPoint
C3D_API const uint32_t castor3d::PickingUbo::BindingPoint |
|
static |
◆ BufferPicking
C3D_API castor::String const castor3d::PickingUbo::BufferPicking |
|
static |
Nom du frame variable buffer contenant les informations de picking.
◆ DrawIndex
C3D_API castor::String const castor3d::PickingUbo::DrawIndex |
|
static |
Nom de la frame variable contenant l'indice du dessin.
◆ NodeIndex
C3D_API castor::String const castor3d::PickingUbo::NodeIndex |
|
static |
Nom de la frame variable contenant l'indice du noeud.
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :