|
| DeferredRendering (Engine &engine, RenderDevice const &device, OpaquePass &opaquePass, TextureUnit const &depthTexture, TextureUnit const &velocityTexture, TextureUnit const &resultTexture, ShadowMapResult const &smDirectionalResult, ShadowMapResult const &smPointResult, ShadowMapResult const &smSpotResult, LightVolumePassResult const &lpvResult, LightVolumePassResultArray const &llpvResult, TextureUnit const &vctFirstBounce, TextureUnit const &vctSecondaryBounce, castor::Size const &size, Scene &scene, HdrConfigUbo const &hdrConfigUbo, GpInfoUbo const &gpInfoUbo, LpvGridConfigUbo const &lpvConfigUbo, LayeredLpvGridConfigUbo const &llpvConfigUbo, VoxelizerUbo const &vctConfigUbo, SsaoConfig &ssaoConfig) |
| Initialise les données liées au deferred rendering. Plus de détails...
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|
| ~DeferredRendering () |
| Détruit les données liées au deferred rendering. Plus de détails...
|
|
void | update (CpuUpdater &updater) |
| Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
|
|
void | update (GpuUpdater &updater) |
| Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU. Plus de détails...
|
|
ashes::Semaphore const & | render (RenderDevice const &device, Scene const &scene, Camera const &camera, ashes::Semaphore const &toWait) |
| Dessine les passes d'éclairage sur le tampon d'image donné. Plus de détails...
|
|
void | accept (RenderTechniqueVisitor &visitor) |
| Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
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◆ DeferredRendering()
castor3d::DeferredRendering::DeferredRendering |
( |
Engine & |
engine, |
|
|
RenderDevice const & |
device, |
|
|
OpaquePass & |
opaquePass, |
|
|
TextureUnit const & |
depthTexture, |
|
|
TextureUnit const & |
velocityTexture, |
|
|
TextureUnit const & |
resultTexture, |
|
|
ShadowMapResult const & |
smDirectionalResult, |
|
|
ShadowMapResult const & |
smPointResult, |
|
|
ShadowMapResult const & |
smSpotResult, |
|
|
LightVolumePassResult const & |
lpvResult, |
|
|
LightVolumePassResultArray const & |
llpvResult, |
|
|
TextureUnit const & |
vctFirstBounce, |
|
|
TextureUnit const & |
vctSecondaryBounce, |
|
|
castor::Size const & |
size, |
|
|
Scene & |
scene, |
|
|
HdrConfigUbo const & |
hdrConfigUbo, |
|
|
GpInfoUbo const & |
gpInfoUbo, |
|
|
LpvGridConfigUbo const & |
lpvConfigUbo, |
|
|
LayeredLpvGridConfigUbo const & |
llpvConfigUbo, |
|
|
VoxelizerUbo const & |
vctConfigUbo, |
|
|
SsaoConfig & |
ssaoConfig |
|
) |
| |
Initialise les données liées au deferred rendering.
- Paramètres
-
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | opaquePass | La passe de rendu des noeuds opaques. |
[in] | depthTexture | La texture de profondeur de la cible de rendu. |
[in] | velocityTexture | La texture de vélocité de la cible de rendu. |
[in] | resultTexture | La texture de la technique de rendu. |
[in] | smDirectionalResult | La shadow map des source lumineuses directionnelles. |
[in] | smPointResult | La shadow map des source lumineuses omnidirectionnelles. |
[in] | smSpotResult | La shadow map des source lumineuses projecteurs. |
[in] | lpvResult | Le résultat du LPV. |
[in] | llpvResult | Le résultat du Layered LPV. |
[in] | vctFirstBounce | Le résultat du premier rebond de VCT. |
[in] | vctSecondaryBounce | Le résultat du second rebond de VCT. |
[in] | size | Les dimensions du rendu. |
[in] | scene | La scène rendue. |
[in] | hdrConfigUbo | L'UBO de configuration HDR. |
[in] | gpInfoUbo | L'UBO de configuration du GBuffer. |
[in] | lpvConfigUbo | L'UBO de configuration des LPV. |
[in] | llpvConfigUbo | L'UBO de configuration des Layered LPV. |
[in] | vctConfigUbo | L'UBO de configuration du VCT. |
[in] | ssaoConfig | La configuration du SSAO. |
◆ ~DeferredRendering()
castor3d::DeferredRendering::~DeferredRendering |
( |
| ) |
|
Détruit les données liées au deferred rendering.
◆ accept()
Fonction d'acceptation de visiteur.
- Paramètres
-
◆ render()
ashes::Semaphore const& castor3d::DeferredRendering::render |
( |
RenderDevice const & |
device, |
|
|
Scene const & |
scene, |
|
|
Camera const & |
camera, |
|
|
ashes::Semaphore const & |
toWait |
|
) |
| |
Dessine les passes d'éclairage sur le tampon d'image donné.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | scene | La scène. |
[in] | camera | La caméra. |
[out] | toWait | Le sémaphore de la passe de rendu précédente. |
◆ update() [1/2]
void castor3d::DeferredRendering::update |
( |
CpuUpdater & |
updater | ) |
|
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
◆ update() [2/2]
void castor3d::DeferredRendering::update |
( |
GpuUpdater & |
updater | ) |
|
Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :