Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::GpuUpdater
Graphe de collaboration de castor3d::GpuUpdater:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 GpuUpdater (RenderDevice const &device, RenderInfo &info)
 

Attributs publics

RenderDevice const & device
 
RenderInfoinfo
 
castor::Point2f jitter
 
SceneSPtr scene
 
CameraSPtr camera
 
uint32_t index { 0u }
 
bool voxelConeTracing { false }
 
RenderPassTimertimer { nullptr }
 
castor::Milliseconds time
 
castor::Milliseconds total
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ GpuUpdater()

castor3d::GpuUpdater::GpuUpdater ( RenderDevice const &  device,
RenderInfo info 
)
inlineexplicit

Références device.

Documentation des données membres

◆ camera

CameraSPtr castor3d::GpuUpdater::camera

◆ device

RenderDevice const& castor3d::GpuUpdater::device

Référencé par GpuUpdater().

◆ index

uint32_t castor3d::GpuUpdater::index { 0u }

◆ info

RenderInfo& castor3d::GpuUpdater::info

◆ jitter

castor::Point2f castor3d::GpuUpdater::jitter

◆ scene

SceneSPtr castor3d::GpuUpdater::scene

◆ time

castor::Milliseconds castor3d::GpuUpdater::time

◆ timer

RenderPassTimer* castor3d::GpuUpdater::timer { nullptr }

◆ total

castor::Milliseconds castor3d::GpuUpdater::total

◆ voxelConeTracing

bool castor3d::GpuUpdater::voxelConeTracing { false }

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :