Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
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Référence de la classe castor3d::GaussianBlur
Graphe d'héritage de castor3d::GaussianBlur:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::GaussianBlur:
Collaboration graph
[légende]

Classes

struct  BlurPass
 
struct  Configuration
 
class  RenderQuad
 

Types publics

using RenderQuadPtr = std::unique_ptr< RenderQuad >
 

Fonctions membres publiques

C3D_API GaussianBlur (Engine &engine, RenderDevice const &device, castor::String const &prefix, TextureView const &view, uint32_t kernelSize)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ashes::Semaphore const & blur (ashes::Semaphore const &toWait)
 Applique le flou sur la texture. Plus de détails...
 
C3D_API CommandsSemaphore getCommands (bool generateMipmaps=false, uint32_t layer=0u) const
 
C3D_API CommandsSemaphore getCommands (RenderPassTimer const &timer, uint32_t layer, bool generateMipmaps=false) const
 
C3D_API void accept (PipelineVisitorBase &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
 
ashes::RenderPass const & getRenderPass () const
 
ashes::FrameBuffer const & getBlurXFrameBuffer (uint32_t level) const
 
ashes::FrameBuffer const & getBlurYFrameBuffer (uint32_t layer, uint32_t level) const
 
ashes::CommandBuffer const & getBlurXCommandBuffer () const
 
ashes::CommandBuffer const & getBlurYCommandBuffer () const
 
ShaderModule const & getBlurXVertexModule () const
 
ShaderModule const & getBlurXPixelModule () const
 
ShaderModule const & getBlurYVertexModule () const
 
ShaderModule const & getBlurYPixelModule () const
 
ast::Shader const & getBlurXVertexShader () const
 
ast::Shader const & getBlurXPixelShader () const
 
ast::Shader const & getBlurYVertexShader () const
 
ast::Shader const & getBlurYPixelShader () const
 

Attributs publics statiques

static C3D_API castor::String const Config
 
static C3D_API castor::String const Coefficients
 
static C3D_API castor::String const CoefficientsCount
 
static C3D_API castor::String const TextureSize
 
static C3D_API constexpr uint32_t MaxCoefficients { 60u }
 

Documentation des définitions de type membres

◆ RenderQuadPtr

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ GaussianBlur()

C3D_API castor3d::GaussianBlur::GaussianBlur ( Engine engine,
RenderDevice const &  device,
castor::String const &  prefix,
TextureView const &  view,
uint32_t  kernelSize 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.
[in]deviceLe device GPU.
[in]prefixLe préfixe du nom de la passe.
[in]viewLa texture.
[in]kernelSizeLe nombre de coefficients du kernel.

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::GaussianBlur::accept ( PipelineVisitorBase visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ blur()

C3D_API ashes::Semaphore const& castor3d::GaussianBlur::blur ( ashes::Semaphore const &  toWait)

Applique le flou sur la texture.

Paramètres
[in]toWaitLe sémaphore à attendre.

◆ getBlurXCommandBuffer()

ashes::CommandBuffer const& castor3d::GaussianBlur::getBlurXCommandBuffer ( ) const
inline

◆ getBlurXFrameBuffer()

ashes::FrameBuffer const& castor3d::GaussianBlur::getBlurXFrameBuffer ( uint32_t  level) const
inline

◆ getBlurXPixelModule()

ShaderModule const& castor3d::GaussianBlur::getBlurXPixelModule ( ) const
inline

◆ getBlurXPixelShader()

ast::Shader const& castor3d::GaussianBlur::getBlurXPixelShader ( ) const
inline

◆ getBlurXVertexModule()

ShaderModule const& castor3d::GaussianBlur::getBlurXVertexModule ( ) const
inline

◆ getBlurXVertexShader()

ast::Shader const& castor3d::GaussianBlur::getBlurXVertexShader ( ) const
inline

◆ getBlurYCommandBuffer()

ashes::CommandBuffer const& castor3d::GaussianBlur::getBlurYCommandBuffer ( ) const
inline

◆ getBlurYFrameBuffer()

ashes::FrameBuffer const& castor3d::GaussianBlur::getBlurYFrameBuffer ( uint32_t  layer,
uint32_t  level 
) const
inline

◆ getBlurYPixelModule()

ShaderModule const& castor3d::GaussianBlur::getBlurYPixelModule ( ) const
inline

◆ getBlurYPixelShader()

ast::Shader const& castor3d::GaussianBlur::getBlurYPixelShader ( ) const
inline

◆ getBlurYVertexModule()

ShaderModule const& castor3d::GaussianBlur::getBlurYVertexModule ( ) const
inline

◆ getBlurYVertexShader()

ast::Shader const& castor3d::GaussianBlur::getBlurYVertexShader ( ) const
inline

◆ getCommands() [1/2]

C3D_API CommandsSemaphore castor3d::GaussianBlur::getCommands ( bool  generateMipmaps = false,
uint32_t  layer = 0u 
) const
Paramètres
[in]generateMipmapsDit si la génération de mipmaps doit être effectuée après le flou.
[in]layerLa layer à flouter
Renvoie
Les commandes utilisées pour rendre la passe.

◆ getCommands() [2/2]

C3D_API CommandsSemaphore castor3d::GaussianBlur::getCommands ( RenderPassTimer const &  timer,
uint32_t  layer,
bool  generateMipmaps = false 
) const
Paramètres
[in]timerLe timer de rendu.
[in]layerLa layer à flouter
[in]generateMipmapsDit si la génération de mipmaps doit être effectuée après le flou.
Renvoie
Les commandes utilisées pour rendre la passe.

◆ getRenderPass()

ashes::RenderPass const& castor3d::GaussianBlur::getRenderPass ( ) const
inline

name Accesseurs.

Documentation des données membres

◆ Coefficients

C3D_API castor::String const castor3d::GaussianBlur::Coefficients
static

◆ CoefficientsCount

C3D_API castor::String const castor3d::GaussianBlur::CoefficientsCount
static

◆ Config

C3D_API castor::String const castor3d::GaussianBlur::Config
static

◆ MaxCoefficients

C3D_API constexpr uint32_t castor3d::GaussianBlur::MaxCoefficients { 60u }
static

◆ TextureSize

C3D_API castor::String const castor3d::GaussianBlur::TextureSize
static

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :