Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
|
Classe de base d'écriture d'un chunk de données binaires. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
bool | write (TWritten const &obj, castor::BinaryFile &file) |
Fonction d'écriture dans un fichier. Plus de détails... | |
bool | write (TWritten const &obj, BinaryChunk &chunk) |
Fonction d'écriture dans un chunk. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées | |
bool | doWriteHeader (BinaryChunk &chunk) const |
Ecrit une le chunk d'en-tête. Plus de détails... | |
template<typename T > | |
bool | doWriteChunk (T const *values, size_t count, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails... | |
template<typename T , size_t Count> | |
bool | doWriteChunk (T const(&values)[Count], ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails... | |
template<typename T , size_t Count> | |
bool | doWriteChunk (std::array< T, Count > const &values, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails... | |
template<typename T > | |
bool | doWriteChunk (std::vector< T > const &values, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails... | |
template<typename T > | |
bool | doWriteChunk (T const *begin, T const *end, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails... | |
template<typename T > | |
bool | doWriteChunk (T const &value, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails... | |
Attributs protégés | |
BinaryChunk | m_chunk { ChunkTyper< TWritten >::Value } |
Classe de base d'écriture d'un chunk de données binaires.
|
inlineprotected |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk.
[in] | values | Les valeurs. |
[in] | count | Le nombre de valeurs. |
[in] | chunkType | Le type du subchunk. |
[in,out] | chunk | Le chunk. |
false
si une erreur quelconque est arrivée. Référencé par castor3d::BinaryWriterBase< Skeleton >::doWriteHeader().
|
inlineprotected |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk.
[in] | values | Les valeurs. |
[in] | chunkType | Le type du subchunk. |
[in,out] | chunk | Le chunk. |
false
si une erreur quelconque est arrivée.
|
inlineprotected |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk.
[in] | values | Les valeurs. |
[in] | chunkType | Le type du subchunk. |
[in,out] | chunk | Le chunk. |
false
si une erreur quelconque est arrivée.
|
inlineprotected |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk.
[in] | values | Les valeurs. |
[in] | chunkType | Le type du subchunk. |
[in,out] | chunk | Le chunk. |
false
si une erreur quelconque est arrivée.
|
inlineprotected |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk.
[in] | begin | Le début des valeurs. |
[in] | end | La fin des valeurs. |
[in] | chunkType | Le type du subchunk. |
[in,out] | chunk | Le chunk. |
false
si une erreur quelconque est arrivée.
|
inlineprotected |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk.
[in] | value | La valeur. |
[in] | chunkType | Le type du subchunk. |
[in,out] | chunk | Le chunk. |
false
si une erreur quelconque est arrivée.
|
inlineprotected |
Ecrit une le chunk d'en-tête.
[in,out] | chunk | Le chunk. |
false
si une erreur quelconque est arrivée. Référencé par castor3d::BinaryWriterBase< Skeleton >::write().
|
inline |
Fonction d'écriture dans un fichier.
[in] | obj | L'objet à écrire. |
[in,out] | file | Le fichier. |
false
si une erreur quelconque est arrivée. Référencé par castor3d::BinaryWriterBase< Skeleton >::write().
|
inline |
Fonction d'écriture dans un chunk.
[in] | obj | L'objet à écrire. |
[in,out] | chunk | Le chunk. |
false
si une erreur quelconque est arrivée.
|
protected |
Le chunk du writer.
Référencé par castor3d::BinaryWriterBase< Skeleton >::write().