Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::GpuInformations

Contient des informations sur le GPU. Plus de détails...

Fonctions membres publiques

 GpuInformations ()
 Constructeur. Plus de détails...
 
void addFeature (GpuFeature feature)
 Ajoute une caractéristique supportée. Plus de détails...
 
void removeFeature (GpuFeature feature)
 Enlève une caractéristique supportée. Plus de détails...
 
void updateFeature (GpuFeature feature, bool supported)
 Met à jour le support d'une caractéristique. Plus de détails...
 
bool hasFeature (GpuFeature feature) const
 Dit si la caractéristique est supportée. Plus de détails...
 
bool hasStereoRendering () const
 
bool hasShaderStorageBuffers () const
 
bool hasShaderType (VkShaderStageFlagBits type) const
 
void useShaderType (VkShaderStageFlagBits type, bool value)
 Définit le support du type de shader donné. Plus de détails...
 
int32_t getMaxValue (GpuMax index) const
 
void setMaxValue (GpuMax index, int32_t value)
 
uint32_t getTotalMemorySize () const
 
void setTotalMemorySize (uint32_t value)
 
castor::String const & getVendor () const
 
void setVendor (castor::String const &value)
 
castor::String const & getRenderer () const
 
void setRenderer (castor::String const &value)
 
castor::String const & getVersion () const
 
void setVersion (castor::String const &value)
 

Amis

class Context
 

Description détaillée

Contient des informations sur le GPU.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
04/05/2016
Version
0.9.0

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ GpuInformations()

castor3d::GpuInformations::GpuInformations ( )
inline

Constructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ addFeature()

void castor3d::GpuInformations::addFeature ( GpuFeature  feature)
inline

Ajoute une caractéristique supportée.

Référencé par updateFeature().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getMaxValue()

int32_t castor3d::GpuInformations::getMaxValue ( GpuMax  index) const
inline
Paramètres
[in]indexL'index.
Renvoie
La valeur maximale pour l'index défini.

◆ getRenderer()

castor::String const& castor3d::GpuInformations::getRenderer ( ) const
inline
Renvoie
Le type de GPU.

◆ getTotalMemorySize()

uint32_t castor3d::GpuInformations::getTotalMemorySize ( ) const
inline
Renvoie
La taille totale de la VRAM.

◆ getVendor()

castor::String const& castor3d::GpuInformations::getVendor ( ) const
inline
Renvoie
Le nom du vendeur du GPU.

◆ getVersion()

castor::String const& castor3d::GpuInformations::getVersion ( ) const
inline
Renvoie
La version de l'API de rendu.

◆ hasFeature()

bool castor3d::GpuInformations::hasFeature ( GpuFeature  feature) const
inline

Dit si la caractéristique est supportée.

Référencé par hasShaderStorageBuffers(), et hasStereoRendering().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ hasShaderStorageBuffers()

bool castor3d::GpuInformations::hasShaderStorageBuffers ( ) const
inline
Renvoie
Le statut du support des SSBO.

Références castor3d::eShaderStorageBuffers, et hasFeature().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ hasShaderType()

bool castor3d::GpuInformations::hasShaderType ( VkShaderStageFlagBits  type) const
inline
Paramètres
[in]typeLe type de shader.
Renvoie
Le statut du support du type de shader.

◆ hasStereoRendering()

bool castor3d::GpuInformations::hasStereoRendering ( ) const
inline
Renvoie
Le statut du support de la stéréo.

Références castor3d::eStereoRendering, et hasFeature().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ removeFeature()

void castor3d::GpuInformations::removeFeature ( GpuFeature  feature)
inline

Enlève une caractéristique supportée.

Référencé par updateFeature().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ setMaxValue()

void castor3d::GpuInformations::setMaxValue ( GpuMax  index,
int32_t  value 
)
inline
Paramètres
[in]indexL'index.
[in]valueLa valeur maximale pour l'index défini.

◆ setRenderer()

void castor3d::GpuInformations::setRenderer ( castor::String const &  value)
inline
Paramètres
[in]valueLe type de GPU.

◆ setTotalMemorySize()

void castor3d::GpuInformations::setTotalMemorySize ( uint32_t  value)
inline
Paramètres
[in]valueLa taille totale de la VRAM.

◆ setVendor()

void castor3d::GpuInformations::setVendor ( castor::String const &  value)
inline
Paramètres
[in]valueLe nom du vendeur du GPU.

◆ setVersion()

void castor3d::GpuInformations::setVersion ( castor::String const &  value)
inline
Paramètres
[in]valueLa version de l'API de rendu.

◆ updateFeature()

void castor3d::GpuInformations::updateFeature ( GpuFeature  feature,
bool  supported 
)
inline

Met à jour le support d'une caractéristique.

Références addFeature(), et removeFeature().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ useShaderType()

void castor3d::GpuInformations::useShaderType ( VkShaderStageFlagBits  type,
bool  value 
)
inline

Définit le support du type de shader donné.

Paramètres
[in]typeLe type de shader.
[in]valueLa nouvelle valeur.

Documentation des fonctions amies et associées

◆ Context

friend class Context
friend

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :