Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
|
Classes | |
struct | PassData |
Types publics | |
using | PassesData = castor::ArrayView< PassData > |
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | MetallicRoughnessPassBuffer (Engine &engine, RenderDevice const &device, uint32_t count) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~MetallicRoughnessPassBuffer () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | visit (PhongPass const &pass) override |
Met les données de la passe dans le tampon. Plus de détails... | |
C3D_API void | visit (MetallicRoughnessPbrPass const &pass) override |
Met les données de la passe dans le tampon. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::PassBuffer | |
C3D_API | PassBuffer (Engine &engine, RenderDevice const &device, uint32_t count, uint32_t size) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API uint32_t | addPass (Pass &pass) |
Ajoute une passe au tampon. Plus de détails... | |
C3D_API void | removePass (Pass &pass) |
Supprime une pass du tampon. Plus de détails... | |
C3D_API void | update () |
Met à jour le tampon de passes. Plus de détails... | |
C3D_API VkDescriptorSetLayoutBinding | createLayoutBinding () const |
Crée une attache de layout de set de descripteurs. Plus de détails... | |
C3D_API ashes::WriteDescriptorSet | getBinding () const |
Crée le descriptor write pour ce tampon. Plus de détails... | |
C3D_API void | createBinding (ashes::DescriptorSet &descriptorSet, VkDescriptorSetLayoutBinding const &binding) const |
Crée une attache de set de descripteurs au point donné. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | visit (SpecularGlossinessPbrPass const &pass) |
Met les données de la passe dans le tampon. Plus de détails... | |
uint8_t * | getPtr () |
Le pointeur sur le tampon. Plus de détails... | |
VkDescriptorType | getType () const |
Le type de descripteur du tampon. Plus de détails... | |
Membres hérités additionnels | |
Attributs publics statiques hérités de castor3d::PassBuffer | |
static constexpr uint32_t | ExtendedDataSize = sizeof( RgbaColour ) * 11 |
Fonctions membres protégées hérités de castor3d::PassBuffer | |
C3D_API void | doVisitExtended (Pass const &pass, ExtendedData &data) |
C3D_API void | doVisit (SubsurfaceScattering const &subsurfaceScattering, uint32_t index, ExtendedData &data) |
Attributs protégés hérités de castor3d::PassBuffer | |
ShaderBuffer | m_buffer |
std::vector< Pass * > | m_passes |
std::vector< Pass const * > | m_dirty |
std::vector< OnPassChangedConnection > | m_connections |
uint32_t | m_passCount |
uint32_t | m_passID { 1u } |
using castor3d::MetallicRoughnessPassBuffer::PassesData = castor::ArrayView< PassData > |
C3D_API castor3d::MetallicRoughnessPassBuffer::MetallicRoughnessPassBuffer | ( | Engine & | engine, |
RenderDevice const & | device, | ||
uint32_t | count | ||
) |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | count | Le nombre maximal de passes. |
C3D_API castor3d::MetallicRoughnessPassBuffer::~MetallicRoughnessPassBuffer | ( | ) |
Destructeur.
Met les données de la passe dans le tampon.
[in] | pass | La passe. |
Réimplémentée à partir de castor3d::PassBuffer.
|
overridevirtual |
Met les données de la passe dans le tampon.
[in] | pass | La passe. |
Réimplémentée à partir de castor3d::PassBuffer.