Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
|
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::BinaryWriterBase< Skeleton > | |
bool | write (Skeleton const &obj, castor::BinaryFile &file) |
Fonction d'écriture dans un fichier. Plus de détails... | |
bool | write (Skeleton const &obj, BinaryChunk &chunk) |
Fonction d'écriture dans un chunk. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées hérités de castor3d::BinaryWriterBase< Skeleton > | |
bool | doWriteHeader (BinaryChunk &chunk) const |
Ecrit une le chunk d'en-tête. Plus de détails... | |
bool | doWriteChunk (T const *values, size_t count, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails... | |
bool | doWriteChunk (T const (&values)[Count], ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails... | |
bool | doWriteChunk (std::array< T, Count > const &values, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails... | |
bool | doWriteChunk (std::vector< T > const &values, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails... | |
bool | doWriteChunk (T const *begin, T const *end, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails... | |
bool | doWriteChunk (T const &value, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de castor3d::BinaryWriterBase< Skeleton > | |
BinaryChunk | m_chunk |