Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
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Référence de la classe castor3d::ShadowMapUbo

Types publics

using Configuration = ShadowMapUboConfiguration
 

Fonctions membres publiques

C3D_API ShadowMapUbo (Engine &engine)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~ShadowMapUbo ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void initialise (RenderDevice const &device)
 Initialise l'UBO. Plus de détails...
 
C3D_API void cleanup (RenderDevice const &device)
 Fonction de nettoyage. Plus de détails...
 
C3D_API void update (Light const &light, uint32_t index)
 Met à jour l'UBO avec les valeurs données. Plus de détails...
 
void createSizedBinding (ashes::DescriptorSet &descriptorSet, VkDescriptorSetLayoutBinding const &layoutBinding) const
 
UniformBufferOffsetT< Configuration > const & getUbo () const
 
Constructeurs/Opérateurs d'affectation par copie/déplacement.
C3D_API ShadowMapUbo (ShadowMapUbo const &)=delete
 
C3D_API ShadowMapUbooperator= (ShadowMapUbo const &)=delete
 
C3D_API ShadowMapUbo (ShadowMapUbo &&)=default
 
C3D_API ShadowMapUbooperator= (ShadowMapUbo &&)=delete
 

Attributs publics statiques

static C3D_API uint32_t const BindingPoint
 
static C3D_API castor::String const BufferShadowMap
 
static C3D_API castor::String const LightProjection
 
static C3D_API castor::String const LightView
 
static C3D_API castor::String const LightPosFarPlane
 
static C3D_API castor::String const LightIndex
 

Documentation des définitions de type membres

◆ Configuration

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ShadowMapUbo() [1/3]

C3D_API castor3d::ShadowMapUbo::ShadowMapUbo ( ShadowMapUbo const &  )
delete

◆ ShadowMapUbo() [2/3]

C3D_API castor3d::ShadowMapUbo::ShadowMapUbo ( ShadowMapUbo &&  )
default

◆ ShadowMapUbo() [3/3]

C3D_API castor3d::ShadowMapUbo::ShadowMapUbo ( Engine engine)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.

◆ ~ShadowMapUbo()

C3D_API castor3d::ShadowMapUbo::~ShadowMapUbo ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ cleanup()

C3D_API void castor3d::ShadowMapUbo::cleanup ( RenderDevice const &  device)

Fonction de nettoyage.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.

◆ createSizedBinding()

void castor3d::ShadowMapUbo::createSizedBinding ( ashes::DescriptorSet &  descriptorSet,
VkDescriptorSetLayoutBinding const &  layoutBinding 
) const
inline

Références castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::createSizedBinding().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getUbo()

UniformBufferOffsetT< Configuration > const& castor3d::ShadowMapUbo::getUbo ( ) const
inline

◆ initialise()

C3D_API void castor3d::ShadowMapUbo::initialise ( RenderDevice const &  device)

Initialise l'UBO.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.

◆ operator=() [1/2]

C3D_API ShadowMapUbo& castor3d::ShadowMapUbo::operator= ( ShadowMapUbo const &  )
delete

◆ operator=() [2/2]

C3D_API ShadowMapUbo& castor3d::ShadowMapUbo::operator= ( ShadowMapUbo &&  )
delete

◆ update()

C3D_API void castor3d::ShadowMapUbo::update ( Light const &  light,
uint32_t  index 
)

Met à jour l'UBO avec les valeurs données.

Paramètres
[in]lightLa source lumineuse depuis laquelle la shadow map est générée.
[in]indexL'index de la passe d'ombres.

Documentation des données membres

◆ BindingPoint

C3D_API uint32_t const castor3d::ShadowMapUbo::BindingPoint
static

◆ BufferShadowMap

C3D_API castor::String const castor3d::ShadowMapUbo::BufferShadowMap
static

◆ LightIndex

C3D_API castor::String const castor3d::ShadowMapUbo::LightIndex
static

◆ LightPosFarPlane

C3D_API castor::String const castor3d::ShadowMapUbo::LightPosFarPlane
static

◆ LightProjection

C3D_API castor::String const castor3d::ShadowMapUbo::LightProjection
static

◆ LightView

C3D_API castor::String const castor3d::ShadowMapUbo::LightView
static

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :