◆ LineariseDepthPass()
C3D_API castor3d::LineariseDepthPass::LineariseDepthPass |
( |
Engine & |
engine, |
|
|
castor::String const & |
prefix, |
|
|
castor::Size const & |
size, |
|
|
ashes::ImageView const & |
depthBuffer |
|
) |
| |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | prefix | Le préfixe du nom de la passe. |
[in] | size | Les dimensions de la zone de rendu. |
[in] | depthBuffer | Le tampon de profondeur non linéarisé. |
◆ ~LineariseDepthPass()
C3D_API castor3d::LineariseDepthPass::~LineariseDepthPass |
( |
| ) |
|
|
default |
◆ accept()
Fonction d'acceptation de visiteur.
- Paramètres
-
◆ cleanup()
◆ getCommands() [1/2]
- Paramètres
-
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | timer | Le timer de rendu. |
[in] | index | L'index de la passe. |
- Renvoie
- Les commandes utilisées pour rendre la passe.
◆ getCommands() [2/2]
ashes::CommandBuffer const& castor3d::LineariseDepthPass::getCommands |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getResult()
TextureUnit const& castor3d::LineariseDepthPass::getResult |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ initialise()
◆ linearise()
C3D_API ashes::Semaphore const& castor3d::LineariseDepthPass::linearise |
( |
RenderDevice const & |
device, |
|
|
ashes::Semaphore const & |
toWait |
|
) |
| const |
Linéarise le tampon de profondeur.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | toWait | Le sémaphore à attendre. |
◆ update() [1/2]
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
◆ update() [2/2]
Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
◆ MaxMipLevel
constexpr uint32_t castor3d::LineariseDepthPass::MaxMipLevel = 5u |
|
static |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :