Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
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Passe de génération des light propagation volumes. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
LayeredLightPropagationVolumesT (Scene const &scene, LightType lightType, RenderDevice const &device, ShadowMapResult const &smResult, LightVolumePassResultArray const &lpvResult, LayeredLpvGridConfigUbo &lpvGridConfigUbo) | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase | |
C3D_API void | initialise () |
C3D_API void | cleanup () |
C3D_API void | registerLight (LightSPtr light) |
C3D_API void | update (CpuUpdater &updater) |
C3D_API ashes::Semaphore const & | render (ashes::Semaphore const &toWait) |
C3D_API void | accept (PipelineVisitorBase &visitor) |
Membres hérités additionnels | |
Attributs publics statiques hérités de castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase | |
static constexpr uint32_t | MaxPropagationSteps = 8u |
static constexpr uint32_t | CascadeCount = shader::LpvMaxCascadesCount |
Fonctions membres protégées hérités de castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase | |
C3D_API | LayeredLightPropagationVolumesBase (Scene const &scene, LightType lightType, RenderDevice const &device, ShadowMapResult const &smResult, LightVolumePassResultArray const &lpvResult, LayeredLpvGridConfigUbo &lpvGridConfigUbo, bool geometryVolumes) |
Passe de génération des light propagation volumes.
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