◆ EnvironmentPrefilter()
C3D_API castor3d::EnvironmentPrefilter::EnvironmentPrefilter |
( |
Engine & |
engine, |
|
|
RenderDevice const & |
device, |
|
|
castor::Size const & |
size, |
|
|
ashes::Image const & |
srcTexture, |
|
|
SamplerSPtr |
sampler |
|
) |
| |
|
explicit |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | size | La taille du rendu. |
[in] | srcTexture | La texture cube source. |
[in] | sampler | Le sampler utilisé pour la texture source. |
◆ getResult()
ashes::ImageView const& castor3d::EnvironmentPrefilter::getResult |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getSampler()
ashes::Sampler const& castor3d::EnvironmentPrefilter::getSampler |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ render() [1/2]
C3D_API void castor3d::EnvironmentPrefilter::render |
( |
| ) |
|
Génère les niveaux de mipmap.
◆ render() [2/2]
C3D_API ashes::Semaphore const& castor3d::EnvironmentPrefilter::render |
( |
ashes::Semaphore const & |
toWait | ) |
|
Génère les niveaux de mipmap.
- Paramètres
-
[in] | toWait | Le sémaphore de la passe de rendu précédente. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :