|
static uint32_t constexpr | DataSize = uint32_t( sizeof( Data ) ) |
|
◆ TextureConfigurationsData
◆ TextureConfigurationBuffer()
C3D_API castor3d::TextureConfigurationBuffer::TextureConfigurationBuffer |
( |
Engine & |
engine, |
|
|
RenderDevice const & |
device, |
|
|
uint32_t |
count |
|
) |
| |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | count | Le nombre maximal de configurations. |
◆ addTextureConfiguration()
C3D_API uint32_t castor3d::TextureConfigurationBuffer::addTextureConfiguration |
( |
TextureUnit & |
unit | ) |
|
Ajoute une configuration au tampon.
- Paramètres
-
◆ createBinding()
C3D_API void castor3d::TextureConfigurationBuffer::createBinding |
( |
ashes::DescriptorSet & |
descriptorSet, |
|
|
VkDescriptorSetLayoutBinding const & |
binding |
|
) |
| const |
Crée une attache de set de descripteurs au point donné.
- Paramètres
-
[in] | descriptorSet | Le set de descripteurs recevant l'attache. |
[in] | binding | L'attache de layout de set de descripteurs. |
◆ createLayoutBinding()
C3D_API VkDescriptorSetLayoutBinding castor3d::TextureConfigurationBuffer::createLayoutBinding |
( |
| ) |
const |
Crée une attache de layout de set de descripteurs.
◆ getPtr()
uint8_t* castor3d::TextureConfigurationBuffer::getPtr |
( |
| ) |
|
|
inline |
◆ removeTextureConfiguration()
C3D_API void castor3d::TextureConfigurationBuffer::removeTextureConfiguration |
( |
TextureUnit & |
unit | ) |
|
Supprime une configuration du tampon.
- Paramètres
-
◆ update()
C3D_API void castor3d::TextureConfigurationBuffer::update |
( |
| ) |
|
Met à jour le tampon de configurations.
◆ DataSize
uint32_t constexpr castor3d::TextureConfigurationBuffer::DataSize = uint32_t( sizeof( Data ) ) |
|
static |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :