Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::CacheTraits< Overlay, KeyType >

Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache. Plus de détails...

Types publics

using Producer = std::function< std::shared_ptr< Overlay >(KeyType const &, OverlayType, SceneSPtr, OverlaySPtr) >
 
using Merger = std::function< void(CacheBase< Overlay, KeyType > const &, castor::Collection< Overlay, KeyType > &, std::shared_ptr< Overlay >) >
 

Attributs publics statiques

static C3D_API const castor::String Name
 

Description détaillée

template<typename KeyType>
struct castor3d::CacheTraits< Overlay, KeyType >

Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache.

Remarques
Spécialisation pour Overlay.

Documentation des définitions de type membres

◆ Merger

template<typename KeyType >
using castor3d::CacheTraits< Overlay, KeyType >::Merger = std::function< void( CacheBase< Overlay, KeyType > const & , castor::Collection< Overlay, KeyType > & , std::shared_ptr< Overlay > ) >

◆ Producer

template<typename KeyType >
using castor3d::CacheTraits< Overlay, KeyType >::Producer = std::function< std::shared_ptr< Overlay >( KeyType const &, OverlayType, SceneSPtr, OverlaySPtr ) >

Documentation des données membres

◆ Name

template<typename KeyType >
C3D_API const castor::String castor3d::CacheTraits< Overlay, KeyType >::Name
static

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :