◆ BufferArray
◆ GpuBufferPool()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | renderSystem | Le RenderSystem. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | debugName | Le nom debug. |
◆ ~GpuBufferPool()
C3D_API castor3d::GpuBufferPool::~GpuBufferPool |
( |
| ) |
|
◆ cleanup()
C3D_API void castor3d::GpuBufferPool::cleanup |
( |
| ) |
|
Nettoie tous les tampons GPU.
◆ getBuffer()
template<typename DataT >
GpuBufferOffsetT< DataT > castor3d::GpuBufferPool::getBuffer |
( |
VkBufferUsageFlagBits |
target, |
|
|
VkDeviceSize |
count, |
|
|
VkMemoryPropertyFlags |
flags |
|
) |
| |
Récupère un tampon GPU avec la taille donnée.
- Paramètres
-
[in] | target | Le type de tampon. |
[in] | count | Le nombre d'éléments voulu pour le tampon. |
[in] | flags | Les indicateurs de mémoire du tampon. |
- Renvoie
- Le tampon GPU.
◆ putBuffer()
template<typename DataT >
void castor3d::GpuBufferPool::putBuffer |
( |
GpuBufferOffsetT< DataT > const & |
bufferOffset | ) |
|
Libère un tampon GPU.
- Paramètres
-
[in] | bufferOffset | Le tampon à libérer. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :