Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres protégées | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la classe castor3d::BinaryWriter< SkeletonAnimationObject >
Graphe d'héritage de castor3d::BinaryWriter< SkeletonAnimationObject >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::BinaryWriter< SkeletonAnimationObject >:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres protégées

C3D_API bool doWrite (SkeletonAnimationObject const &obj) override
 Fonction utilisée afin de remplir le chunk de données spécifiques. Plus de détails...
 
- Fonctions membres protégées hérités de castor3d::BinaryWriterBase< SkeletonAnimationObject >
bool doWriteHeader (BinaryChunk &chunk) const
 Ecrit une le chunk d'en-tête. Plus de détails...
 
bool doWriteChunk (T const *values, size_t count, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails...
 
bool doWriteChunk (T const (&values)[Count], ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails...
 
bool doWriteChunk (std::array< T, Count > const &values, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails...
 
bool doWriteChunk (std::vector< T > const &values, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails...
 
bool doWriteChunk (T const *begin, T const *end, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails...
 
bool doWriteChunk (T const &value, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails...
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::BinaryWriterBase< SkeletonAnimationObject >
bool write (SkeletonAnimationObject const &obj, castor::BinaryFile &file)
 Fonction d'écriture dans un fichier. Plus de détails...
 
bool write (SkeletonAnimationObject const &obj, BinaryChunk &chunk)
 Fonction d'écriture dans un chunk. Plus de détails...
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::BinaryWriterBase< SkeletonAnimationObject >
BinaryChunk m_chunk
 

Description détaillée

template<>
class castor3d::BinaryWriter< SkeletonAnimationObject >

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.8.0
Date
26/01/2016

Documentation des fonctions membres

◆ doWrite()

C3D_API bool castor3d::BinaryWriter< SkeletonAnimationObject >::doWrite ( SkeletonAnimationObject const &  obj)
overrideprotectedvirtual

Fonction utilisée afin de remplir le chunk de données spécifiques.

Paramètres
[in]objL'objet à écrire.
Renvoie
false si une erreur quelconque est arrivée.

Implémente castor3d::BinaryWriterBase< SkeletonAnimationObject >.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :