Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
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Classe de base pour toutes les passes d'éclairage avec des ombres. Plus de détails...
Types publics | |
using | my_traits = LightPassShadowTraits< LtType > |
using | my_light_type = typename my_traits::light_type |
using | my_pass_type = typename my_traits::light_pass_type |
using | my_shadow_matype = typename my_traits::shadow_pass_type |
Fonctions membres publiques | |
LightPassShadow (RenderDevice const &device, castor::String const &suffix, LightPassConfig const &lpConfig, VoxelizerUbo const *vctConfig=nullptr) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
LightPassShadow (RenderDevice const &device, LightPassConfig const &lpConfig, VoxelizerUbo const *vctConfig=nullptr) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées | |
LightPass::ProgramPtr | doCreateProgram () override |
Crée un programme de passe d'éclairage. Plus de détails... | |
Classe de base pour toutes les passes d'éclairage avec des ombres.
using castor3d::LightPassShadow< LtType >::my_light_type = typename my_traits::light_type |
using castor3d::LightPassShadow< LtType >::my_pass_type = typename my_traits::light_pass_type |
using castor3d::LightPassShadow< LtType >::my_shadow_matype = typename my_traits::shadow_pass_type |
using castor3d::LightPassShadow< LtType >::my_traits = LightPassShadowTraits< LtType > |
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inline |
Constructeur.
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | suffix | Le suffixe du nom de la passe. |
[in] | lpConfig | La configuration de la passe d'éclairage. |
[in] | vctConfig | L'UBO du voxelizer. |
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inline |
Constructeur.
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | lpConfig | La configuration de la passe d'éclairage. |
[in] | vctConfig | L'UBO du voxelizer. |
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inlineoverrideprotected |
Crée un programme de passe d'éclairage.