Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Liste de tous les membres
Référence du modèle de la classe castor3d::BinaryParser< Mesh >
Graphe d'héritage de castor3d::BinaryParser< Mesh >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::BinaryParser< Mesh >:
Collaboration graph
[légende]

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::BinaryParserBase< Mesh >
BinaryParser< T > createBinaryParser ()
 Crée un parser binaire. Plus de détails...
 
bool parse (Mesh &obj, castor::BinaryFile &file)
 Fonction de lecture à partir d'un fichier. Plus de détails...
 
bool parse (Mesh &obj, BinaryChunk &chunk)
 Fonction de lecture à partir d'un chunk. Plus de détails...
 
bool parse_v1_1 (Mesh &obj, BinaryChunk &chunk)
 Fonction de lecture à partir d'un chunk. Plus de détails...
 
bool parse_v1_2 (Mesh &obj, BinaryChunk &chunk)
 Fonction de lecture à partir d'un chunk. Plus de détails...
 
bool parse_v1_3 (Mesh &obj, BinaryChunk &chunk)
 Fonction de lecture à partir d'un chunk. Plus de détails...
 
bool parse_v1_4 (Mesh &obj, BinaryChunk &chunk)
 Fonction de lecture à partir d'un chunk. Plus de détails...
 
- Fonctions membres protégées hérités de castor3d::BinaryParserBase< Mesh >
bool doParseHeader (BinaryChunk &chunk) const
 Lit le chunk d'en-tête. Plus de détails...
 
bool doParseChunk (T *values, size_t count, BinaryChunk &chunk) const
 Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. Plus de détails...
 
bool doParseChunk (T(&values)[Count], BinaryChunk &chunk) const
 Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. Plus de détails...
 
bool doParseChunk (std::array< T, Count > &values, BinaryChunk &chunk) const
 Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. Plus de détails...
 
bool doParseChunk (std::vector< T > &values, BinaryChunk &chunk) const
 Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. Plus de détails...
 
bool doParseChunk (T &value, BinaryChunk &chunk) const
 Récupère une valeur à partir d'un chunk. Plus de détails...
 
bool doGetSubChunk (BinaryChunk &chunk)
 Récupère un sous-chunk. Plus de détails...
 
void checkError (bool result, castor::String const &text) const
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::BinaryParserBase< Mesh >
BinaryChunkm_chunk
 
Version m_fileVersion
 
- Attributs protégés statiques hérités de castor3d::BinaryParserBase< Mesh >
static C3D_API castor::String Name
 

Description détaillée

template<>
class castor3d::BinaryParser< Mesh >

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
14/02/2010

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :