Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
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Référence de la structure castor3d::SceneRenderNodes
Graphe de collaboration de castor3d::SceneRenderNodes:
Collaboration graph
[légende]

Classes

struct  AnimatedObjects
 

Types publics

using StaticNodesMap = RenderNodesT< StaticRenderNode, StaticRenderNodesByPipelineMap >
 
using SkinnedNodesMap = RenderNodesT< SkinningRenderNode, SkinningRenderNodesByPipelineMap >
 
using InstantiatedStaticNodesMap = RenderNodesT< StaticRenderNode, SubmeshStaticRenderNodesByPipelineMap >
 
using InstantiatedSkinnedNodesMap = RenderNodesT< SkinningRenderNode, SubmeshSkinningRenderNodesByPipelineMap >
 
using MorphingNodesMap = RenderNodesT< MorphingRenderNode, MorphingRenderNodesByPipelineMap >
 
using BillboardNodesMap = RenderNodesT< BillboardRenderNode, BillboardRenderNodesByPipelineMap >
 

Fonctions membres publiques

 SceneRenderNodes (Scene const &scene)
 
C3D_API void parse (RenderQueue const &queue, ShadowMapLightTypeArray &shadowMaps)
 
C3D_API void addRenderNode (PipelineFlags const &flags, AnimatedObjects const &animated, CulledSubmesh const &culledNode, Geometry &instance, Pass &pass, Submesh &submesh, SceneRenderPass &renderPass)
 
C3D_API void addRenderNode (PipelineFlags const &flags, CulledBillboard const &culledNode, Pass &pass, BillboardBase &billboard, SceneRenderPass &renderPass)
 
bool hasNodes () const
 

Attributs publics

Scene const & scene
 
StaticNodesMap staticNodes
 
SkinnedNodesMap skinnedNodes
 
InstantiatedStaticNodesMap instancedStaticNodes
 
InstantiatedSkinnedNodesMap instancedSkinnedNodes
 
MorphingNodesMap morphingNodes
 
BillboardNodesMap billboardNodes
 

Documentation des définitions de type membres

◆ BillboardNodesMap

◆ InstantiatedSkinnedNodesMap

◆ InstantiatedStaticNodesMap

◆ MorphingNodesMap

◆ SkinnedNodesMap

using castor3d::SceneRenderNodes::SkinnedNodesMap = RenderNodesT< SkinningRenderNode, SkinningRenderNodesByPipelineMap >

◆ StaticNodesMap

using castor3d::SceneRenderNodes::StaticNodesMap = RenderNodesT< StaticRenderNode, StaticRenderNodesByPipelineMap >

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SceneRenderNodes()

castor3d::SceneRenderNodes::SceneRenderNodes ( Scene const &  scene)
inlineexplicit

Références scene.

Documentation des fonctions membres

◆ addRenderNode() [1/2]

C3D_API void castor3d::SceneRenderNodes::addRenderNode ( PipelineFlags const &  flags,
AnimatedObjects const &  animated,
CulledSubmesh const &  culledNode,
Geometry instance,
Pass pass,
Submesh submesh,
SceneRenderPass renderPass 
)

◆ addRenderNode() [2/2]

C3D_API void castor3d::SceneRenderNodes::addRenderNode ( PipelineFlags const &  flags,
CulledBillboard const &  culledNode,
Pass pass,
BillboardBase billboard,
SceneRenderPass renderPass 
)

◆ hasNodes()

bool castor3d::SceneRenderNodes::hasNodes ( ) const
inline

◆ parse()

C3D_API void castor3d::SceneRenderNodes::parse ( RenderQueue const &  queue,
ShadowMapLightTypeArray shadowMaps 
)

Documentation des données membres

◆ billboardNodes

BillboardNodesMap castor3d::SceneRenderNodes::billboardNodes

Les noeuds de rendu de billboards, triés par programme shader.

Référencé par hasNodes().

◆ instancedSkinnedNodes

InstantiatedSkinnedNodesMap castor3d::SceneRenderNodes::instancedSkinnedNodes

Les noeuds de rendu animés, triés par programme shader.

Référencé par hasNodes().

◆ instancedStaticNodes

InstantiatedStaticNodesMap castor3d::SceneRenderNodes::instancedStaticNodes

Les noeuds de rendu instanciés, triés par programme shader.

Référencé par hasNodes().

◆ morphingNodes

MorphingNodesMap castor3d::SceneRenderNodes::morphingNodes

Les noeuds de rendu animés, triés par programme shader.

Référencé par hasNodes().

◆ scene

Scene const& castor3d::SceneRenderNodes::scene

La scène.

Référencé par SceneRenderNodes().

◆ skinnedNodes

SkinnedNodesMap castor3d::SceneRenderNodes::skinnedNodes

Les noeuds de rendu animés, triés par programme shader.

Référencé par hasNodes().

◆ staticNodes

StaticNodesMap castor3d::SceneRenderNodes::staticNodes

Les noeuds de rendu statiques, triés par programme shader.

Référencé par hasNodes().


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :