Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::DebugOverlays
Graphe d'héritage de castor3d::DebugOverlays:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::DebugOverlays:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 DebugOverlays (Engine &engine)
 Constructeur. Plus de détails...
 
 ~DebugOverlays ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
void initialise (OverlayCache &cache)
 Fonction d'initialisation, récupère les incrustations à partir du cache d'incrustations donné. Plus de détails...
 
void cleanup ()
 Fonction de nettoyage. Plus de détails...
 
RenderInfobeginFrame ()
 Réinitialise tous les compteurs d'image. Plus de détails...
 
castor::Microseconds endFrame ()
 Met à jour les textes des incrustations de débogage. Plus de détails...
 
void endGpuTask ()
 Utilisé pour ajouter au temps GPU le temps écoulé entre maintenant et le dernier appel de endGpuTask ou endCpuTask. Plus de détails...
 
void endCpuTask ()
 Utilisé pour ajouter au temps GPU le temps écoulé entre maintenant et le dernier appel de endGpuTask ou endCpuTask. Plus de détails...
 
void show (bool show)
 Affiche ou cache les incrustations de débogage. Plus de détails...
 
uint32_t registerTimer (RenderPassTimer &timer)
 Enregistre un timer de passe de rendu. Plus de détails...
 
void unregisterTimer (RenderPassTimer &timer)
 Désenregistre un timer de passe de rendu. Plus de détails...
 
bool isShown () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ DebugOverlays()

castor3d::DebugOverlays::DebugOverlays ( Engine engine)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.

◆ ~DebugOverlays()

castor3d::DebugOverlays::~DebugOverlays ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ beginFrame()

RenderInfo& castor3d::DebugOverlays::beginFrame ( )

Réinitialise tous les compteurs d'image.

Renvoie
Les informations de rendu.

◆ cleanup()

void castor3d::DebugOverlays::cleanup ( )

Fonction de nettoyage.

◆ endCpuTask()

void castor3d::DebugOverlays::endCpuTask ( )

Utilisé pour ajouter au temps GPU le temps écoulé entre maintenant et le dernier appel de endGpuTask ou endCpuTask.

◆ endFrame()

castor::Microseconds castor3d::DebugOverlays::endFrame ( )

Met à jour les textes des incrustations de débogage.

Renvoie
Le temps écoulé pour cette frame.

◆ endGpuTask()

void castor3d::DebugOverlays::endGpuTask ( )

Utilisé pour ajouter au temps GPU le temps écoulé entre maintenant et le dernier appel de endGpuTask ou endCpuTask.

◆ initialise()

void castor3d::DebugOverlays::initialise ( OverlayCache cache)

Fonction d'initialisation, récupère les incrustations à partir du cache d'incrustations donné.

Paramètres
[in]cacheLe cache d'incrustations.

◆ isShown()

bool castor3d::DebugOverlays::isShown ( ) const
inline
Renvoie
Le statut d'affichage des incrustations de débogage.

◆ registerTimer()

uint32_t castor3d::DebugOverlays::registerTimer ( RenderPassTimer timer)

Enregistre un timer de passe de rendu.

Paramètres
[in]timerLe timer à enregistrer.
Renvoie
L'ID de la requête.

◆ show()

void castor3d::DebugOverlays::show ( bool  show)

Affiche ou cache les incrustations de débogage.

Paramètres
[in]showLe statut.

◆ unregisterTimer()

void castor3d::DebugOverlays::unregisterTimer ( RenderPassTimer timer)

Désenregistre un timer de passe de rendu.

Paramètres
[in]timerLe timer à désenregistrer.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :