◆ SubmeshComponent()
C3D_API castor3d::SubmeshComponent::SubmeshComponent |
( |
Submesh & |
submesh, |
|
|
castor::String const & |
type |
|
) |
| |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | submesh | Le sous-maillage parent. |
[in] | type | Le type de composant. |
◆ ~SubmeshComponent()
virtual C3D_API castor3d::SubmeshComponent::~SubmeshComponent |
( |
| ) |
|
|
virtualdefaultnoexcept |
◆ cleanup()
C3D_API void castor3d::SubmeshComponent::cleanup |
( |
| ) |
|
Nettoie le sous-maillage.
◆ fill()
Initialise le sous-maillage.
◆ gather()
virtual C3D_API void castor3d::SubmeshComponent::gather |
( |
MaterialSPtr |
material, |
|
|
ashes::BufferCRefArray & |
buffers, |
|
|
std::vector< uint64_t > & |
offsets, |
|
|
ashes::PipelineVertexInputStateCreateInfoCRefArray & |
layouts, |
|
|
uint32_t |
instanceMult |
|
) |
| |
|
pure virtual |
◆ getProgramFlags()
virtual C3D_API ProgramFlags castor3d::SubmeshComponent::getProgramFlags |
( |
MaterialSPtr |
material | ) |
const |
|
pure virtual |
◆ getType()
castor::String const& castor3d::SubmeshComponent::getType |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- Le nom du type de composant.
◆ initialise()
Initialise le sous-maillage.
◆ needsUpdate()
void castor3d::SubmeshComponent::needsUpdate |
( |
| ) |
|
|
inline |
◆ setMaterial()
virtual C3D_API void castor3d::SubmeshComponent::setMaterial |
( |
MaterialSPtr |
oldMaterial, |
|
|
MaterialSPtr |
newMaterial, |
|
|
bool |
update |
|
) |
| |
|
virtual |
Définit le materiau.
- Paramètres
-
[in] | oldMaterial | Le matériau précédent. |
[in] | newMaterial | Le nouveau matériau. |
[in] | update | Dit si les tampons doivent être mis à jour. |
Réimplémentée dans castor3d::InstantiationComponent.
◆ upload()
C3D_API void castor3d::SubmeshComponent::upload |
( |
| ) |
|
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :