Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
|
interface publique d'animable Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
void | cleanupAnimations () |
Vid ela map d'animations. Plus de détails... | |
bool | hasAnimation (castor::String const &name) const |
Récupère une animation. Plus de détails... | |
Animation const & | getAnimation (castor::String const &name) const |
Récupère une animation. Plus de détails... | |
Animation & | getAnimation (castor::String const &name) |
Récupère une animation. Plus de détails... | |
void | addAnimation (AnimationPtr animation) |
Ajoute une animation. Plus de détails... | |
AnimationPtrStrMap const & | getAnimations () const |
Types protégés | |
using | Animation = AnimationT< AnimableHanlerT > |
using | AnimationPtr = std::unique_ptr< Animation > |
using | AnimationPtrStrMap = std::map< castor::String, AnimationPtr > |
Fonctions membres protégées | |
void | doRemoveAnimation (castor::String const &name) |
Enlève une animation. Plus de détails... | |
template<typename AnimationType > | |
AnimationType & | doGetAnimation (castor::String const &name) |
Récupère une animation. Plus de détails... | |
Construction / Destruction. | |
AnimableT (AnimableHanlerT &owner) | |
virtual C3D_API | ~AnimableT ()=default |
C3D_API | AnimableT (AnimableT &&rhs)=default |
C3D_API AnimableT & | operator= (AnimableT &&rhs)=delete |
C3D_API | AnimableT (AnimableT const &rhs)=delete |
C3D_API AnimableT & | operator= (AnimableT const &rhs)=delete |
Attributs protégés | |
AnimationPtrStrMap | m_animations |
interface publique d'animable
|
protected |
|
protected |
|
protected |
|
inlineexplicitprotected |
|
protectedvirtualdefault |
|
protecteddefault |
|
protecteddelete |
void castor3d::AnimableT< AnimableHanlerT >::addAnimation | ( | AnimationPtr | animation | ) |
Ajoute une animation.
[in] | animation | L'animation. |
|
inline |
Vid ela map d'animations.
|
inlineprotected |
Récupère une animation.
[in] | name | Le nom de l'animation |
|
inlineprotected |
Enlève une animation.
[in] | name | Le nom de l'animation |
|
inline |
Récupère une animation.
[in] | name | Le nom de l'animation |
|
inline |
Récupère une animation.
[in] | name | Le nom de l'animation |
|
inline |
|
inline |
Récupère une animation.
[in] | name | Le nom de l'animation |
|
protecteddelete |
|
protecteddelete |
|
protected |
Toutes les animations.
Référencé par castor3d::AnimableT< Engine >::getAnimations().