Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::RenderPassTimer
Graphe d'héritage de castor3d::RenderPassTimer:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::RenderPassTimer:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API RenderPassTimer (RenderDevice const &device, castor::String const &category, castor::String const &name, uint32_t passesCount=1u)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~RenderPassTimer ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API RenderPassTimerBlock start ()
 Démarre le timer CPU, réinitialise le temps GPU. Plus de détails...
 
C3D_API void notifyPassRender (uint32_t passIndex=0u, bool subtractGpuFromCpu=false)
 Notifie le rendu de la passe donnée. Plus de détails...
 
C3D_API void reset ()
 Réinitialise les temps du timer. Plus de détails...
 
C3D_API void beginPass (ashes::CommandBuffer const &cmd, uint32_t passIndex=0u) const
 Ecrit le timestamp pour le début de la passe. Plus de détails...
 
C3D_API void endPass (ashes::CommandBuffer const &cmd, uint32_t passIndex=0u) const
 Ecrit le timestamp pour la fin de la passe. Plus de détails...
 
C3D_API void retrieveGpuTime ()
 Récupère le temps GPU depuis la requête. Plus de détails...
 
C3D_API void updateCount (uint32_t count)
 Met à jour le nombre de passes à la valeur donnée. Plus de détails...
 
castor::Nanoseconds getCpuTime () const
 
castor::Nanoseconds getGpuTime () const
 
uint32_t getCount () const
 
castor::String const & getCategory () const
 

Amis

class RenderPassTimerBlock
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ RenderPassTimer()

C3D_API castor3d::RenderPassTimer::RenderPassTimer ( RenderDevice const &  device,
castor::String const &  category,
castor::String const &  name,
uint32_t  passesCount = 1u 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.
[in]categoryLa catégorie de la passe de rendu.
[in]nameLe nom du timer.
[in]passesCountLe nombre de passes de rendu.

◆ ~RenderPassTimer()

C3D_API castor3d::RenderPassTimer::~RenderPassTimer ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ beginPass()

C3D_API void castor3d::RenderPassTimer::beginPass ( ashes::CommandBuffer const &  cmd,
uint32_t  passIndex = 0u 
) const

Ecrit le timestamp pour le début de la passe.

Paramètres
[in]cmdLe command buffer utilisé pour enregistrer le timestamp de début.
[in]passIndexL'indice de la passe.

◆ endPass()

C3D_API void castor3d::RenderPassTimer::endPass ( ashes::CommandBuffer const &  cmd,
uint32_t  passIndex = 0u 
) const

Ecrit le timestamp pour la fin de la passe.

Paramètres
[in]cmdLe command buffer utilisé pour enregistrer le timestamp de fin.
[in]passIndexL'indice de la passe.

◆ getCategory()

castor::String const& castor3d::RenderPassTimer::getCategory ( ) const
inline

◆ getCount()

uint32_t castor3d::RenderPassTimer::getCount ( ) const
inline

◆ getCpuTime()

castor::Nanoseconds castor3d::RenderPassTimer::getCpuTime ( ) const
inline

name Accesseurs.

◆ getGpuTime()

castor::Nanoseconds castor3d::RenderPassTimer::getGpuTime ( ) const
inline

◆ notifyPassRender()

C3D_API void castor3d::RenderPassTimer::notifyPassRender ( uint32_t  passIndex = 0u,
bool  subtractGpuFromCpu = false 
)

Notifie le rendu de la passe donnée.

Paramètres
[in]passIndexL'indice de la passe.
[in]subtractGpuFromCpuDit si le temps GPU doit être soustrait du temps CPU (dans le cas de l'attente d'une fence).

◆ reset()

C3D_API void castor3d::RenderPassTimer::reset ( )

Réinitialise les temps du timer.

◆ retrieveGpuTime()

C3D_API void castor3d::RenderPassTimer::retrieveGpuTime ( )

Récupère le temps GPU depuis la requête.

◆ start()

C3D_API RenderPassTimerBlock castor3d::RenderPassTimer::start ( )

Démarre le timer CPU, réinitialise le temps GPU.

◆ updateCount()

C3D_API void castor3d::RenderPassTimer::updateCount ( uint32_t  count)

Met à jour le nombre de passes à la valeur donnée.

Paramètres
[in]countLe nombre de passes de rendu.

Documentation des fonctions amies et associées

◆ RenderPassTimerBlock

friend class RenderPassTimerBlock
friend

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :