Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
|
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | SkeletonAnimationBone (SkeletonAnimation &animation) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~SkeletonAnimationBone () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | SkeletonAnimationBone (SkeletonAnimationBone &&rhs)=default |
Constructeur par déplacement. Plus de détails... | |
C3D_API SkeletonAnimationBone & | operator= (SkeletonAnimationBone &&rhs)=delete |
Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails... | |
C3D_API | SkeletonAnimationBone (SkeletonAnimationBone const &rhs)=delete |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
C3D_API SkeletonAnimationBone & | operator= (SkeletonAnimationBone const &rhs)=delete |
Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails... | |
virtual castor::String const & | getName () const |
void | setBone (BoneSPtr bone) |
Définit l'objet mouvant. Plus de détails... | |
BoneSPtr | getBone () const |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SkeletonAnimationObject | |
virtual C3D_API | ~SkeletonAnimationObject () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | addChild (SkeletonAnimationObjectSPtr object) |
Ajoute un objet enfant à celui-ci. Plus de détails... | |
InterpolatorType | getInterpolationMode () const |
SkeletonAnimationObjectType | getType () const |
castor::Matrix4x4f const & | getNodeTransform () const |
Récupère les animations du noeud de transformation. Plus de détails... | |
void | setNodeTransform (castor::Matrix4x4f const &transform) |
Définit les animations du noeud de transformation. Plus de détails... | |
SkeletonAnimationObjectPtrArray const & | getChildren () const |
SkeletonAnimationObjectSPtr | getParent () const |
Amis | |
class | BinaryWriter< SkeletonAnimationBone > |
class | BinaryParser< SkeletonAnimationBone > |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de castor3d::SkeletonAnimationObject | |
C3D_API | SkeletonAnimationObject (SkeletonAnimation &animation, SkeletonAnimationObjectType type) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | SkeletonAnimationObject (SkeletonAnimationObject const &rhs)=default |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de castor3d::SkeletonAnimationObject | |
InterpolatorType | m_mode { InterpolatorType::eCount } |
SkeletonAnimationObjectType | m_type |
castor::Matrix4x4f | m_nodeTransform |
SkeletonAnimationObjectPtrArray | m_children |
SkeletonAnimationObjectWPtr | m_parent |
castor::BoundingBox | m_boundingBox |
|
explicit |
Constructeur.
[in] | animation | L'animation parente. |
C3D_API castor3d::SkeletonAnimationBone::~SkeletonAnimationBone | ( | ) |
Destructeur.
|
default |
Constructeur par déplacement.
|
delete |
Constructeur par copie.
|
inline |
|
virtual |
Implémente castor3d::SkeletonAnimationObject.
|
delete |
Opérateur d'affectation par déplacement.
|
delete |
Opérateur d'affectation par copie.
|
inline |
Définit l'objet mouvant.
[in] | bone | L'os. |
|
friend |
|
friend |