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C3D_API | ShadowMap (Scene &scene, LightType lightType, ShadowMapResult result, std::vector< PassData > passes, uint32_t count) |
| Constructeur. Plus de détails...
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virtual C3D_API | ~ShadowMap ()=default |
| Destructeur. Plus de détails...
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C3D_API bool | initialise (RenderDevice const &device) |
| Initialise le frame buffer et les données spécifiques au type de source lumineuse. Plus de détails...
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C3D_API void | cleanup (RenderDevice const &device) |
| Nettoie le frame buffer et les données spécifiques au type de source lumineuse. Plus de détails...
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C3D_API void | accept (PipelineVisitorBase &visitor) |
| Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | update (CpuUpdater &updater)=0 |
| Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | update (GpuUpdater &updater)=0 |
| Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU. Plus de détails...
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C3D_API ashes::Semaphore const & | render (RenderDevice const &device, ashes::Semaphore const &toWait, uint32_t index) |
| Dessine la shadow map de la lumière. Plus de détails...
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C3D_API ashes::VkClearValueArray const & | getClearValues () const |
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C3D_API ashes::Sampler const & | getSampler (SmTexture texture, uint32_t index=0u) const |
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virtual C3D_API ashes::ImageView const & | getView (SmTexture texture, uint32_t index=0u) const |
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ShadowMapResult const & | getShadowPassResult () const |
|
ShadowMapResult & | getShadowPassResult () |
|
uint32_t | getCount () const |
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bool | isInitialised () const |
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◆ ShadowMap()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | scene | La scène. |
[in] | lightType | Le type de source lumineuse. |
[in] | result | Le résultat de la passe de shadow map. |
[in] | passes | Les passes utilisées pour rendre cette texture. |
[in] | count | Le nombre de passes. |
◆ ~ShadowMap()
virtual C3D_API castor3d::ShadowMap::~ShadowMap |
( |
| ) |
|
|
virtualdefault |
◆ accept()
Fonction d'acceptation de visiteur.
- Paramètres
-
◆ cleanup()
Nettoie le frame buffer et les données spécifiques au type de source lumineuse.
- Paramètres
-
◆ getClearValues()
C3D_API ashes::VkClearValueArray const& castor3d::ShadowMap::getClearValues |
( |
| ) |
const |
◆ getCount()
uint32_t castor3d::ShadowMap::getCount |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getSampler()
C3D_API ashes::Sampler const& castor3d::ShadowMap::getSampler |
( |
SmTexture |
texture, |
|
|
uint32_t |
index = 0u |
|
) |
| const |
◆ getShadowPassResult() [1/2]
◆ getShadowPassResult() [2/2]
◆ getView()
virtual C3D_API ashes::ImageView const& castor3d::ShadowMap::getView |
( |
SmTexture |
texture, |
|
|
uint32_t |
index = 0u |
|
) |
| const |
|
virtual |
◆ initialise()
Initialise le frame buffer et les données spécifiques au type de source lumineuse.
- Paramètres
-
◆ isInitialised()
bool castor3d::ShadowMap::isInitialised |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ render()
C3D_API ashes::Semaphore const& castor3d::ShadowMap::render |
( |
RenderDevice const & |
device, |
|
|
ashes::Semaphore const & |
toWait, |
|
|
uint32_t |
index |
|
) |
| |
Dessine la shadow map de la lumière.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device GPU. |
[out] | toWait | Le sémaphore de la précédente passe de rendu. |
[out] | index | L'indice de la texture. |
◆ update() [1/2]
◆ update() [2/2]
◆ m_count
uint32_t castor3d::ShadowMap::m_count |
|
protected |
◆ m_fence
ashes::FencePtr castor3d::ShadowMap::m_fence |
|
protected |
◆ m_finished
ashes::SemaphorePtr castor3d::ShadowMap::m_finished |
|
protected |
◆ m_geometryBuffers
std::set< std::reference_wrapper< GeometryBuffers > > castor3d::ShadowMap::m_geometryBuffers |
|
protected |
◆ m_initialised
bool castor3d::ShadowMap::m_initialised { false } |
|
protected |
◆ m_lightType
◆ m_name
castor::String castor3d::ShadowMap::m_name |
|
protected |
◆ m_passes
std::vector< PassData > castor3d::ShadowMap::m_passes |
|
protected |
◆ m_result
◆ m_scene
Scene& castor3d::ShadowMap::m_scene |
|
protected |
◆ textureFlags
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :