Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
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Classe de base pour toutes les passes d'éclairage avec des reflective shadow maps. Plus de détails...
Types publics | |
using | my_traits = LightPassShadowTraits< LtType > |
using | my_light_type = typename my_traits::light_type |
using | my_pass_type = typename my_traits::light_pass_type |
using | my_shadow_pass_type = typename my_traits::shadow_pass_type |
Types publics hérités de castor3d::LightPassShadow< LtType > | |
using | my_traits = LightPassShadowTraits< LtType > |
using | my_light_type = typename my_traits::light_type |
using | my_pass_type = typename my_traits::light_pass_type |
using | my_shadow_matype = typename my_traits::shadow_pass_type |
Fonctions membres publiques | |
LightPassReflectiveShadow (RenderDevice const &device, RsmLightPassConfig const &lpConfig) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
void | initialise (Scene const &scene, OpaquePassResult const &gp, SceneUbo &sceneUbo, RenderPassTimer &timer) override |
Initialise la passe d'éclairage. Plus de détails... | |
void | cleanup () override |
Nettoie la passe d'éclairage. Plus de détails... | |
ashes::Semaphore const & | render (uint32_t index, ashes::Semaphore const &toWait) override |
Dessine la passe de rendu. Plus de détails... | |
void | accept (PipelineVisitorBase &visitor) override |
Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::LightPassShadow< LtType > | |
LightPassShadow (RenderDevice const &device, castor::String const &suffix, LightPassConfig const &lpConfig, VoxelizerUbo const *vctConfig=nullptr) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
LightPassShadow (RenderDevice const &device, LightPassConfig const &lpConfig, VoxelizerUbo const *vctConfig=nullptr) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées | |
void | doUpdate (bool first, castor::Size const &size, Light const &light, Camera const &camera) override |
Met à jour la passe d'éclairage. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées hérités de castor3d::LightPassShadow< LtType > | |
LightPass::ProgramPtr | doCreateProgram () override |
Crée un programme de passe d'éclairage. Plus de détails... | |
Classe de base pour toutes les passes d'éclairage avec des reflective shadow maps.
using castor3d::LightPassReflectiveShadow< LtType >::my_light_type = typename my_traits::light_type |
using castor3d::LightPassReflectiveShadow< LtType >::my_pass_type = typename my_traits::light_pass_type |
using castor3d::LightPassReflectiveShadow< LtType >::my_shadow_pass_type = typename my_traits::shadow_pass_type |
using castor3d::LightPassReflectiveShadow< LtType >::my_traits = LightPassShadowTraits< LtType > |
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inline |
Constructeur.
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | lpConfig | La configuration de la passe d'éclairage. |
Références castor3d::RsmLightPassConfig::base, castor3d::LightPassConfig::gpInfoUbo, et castor3d::LightPassConfig::lpResult.
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inlineoverride |
Fonction d'acceptation de visiteur.
visitor | Le ... visiteur. |
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inlineoverride |
Nettoie la passe d'éclairage.
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inlineoverrideprotected |
Met à jour la passe d'éclairage.
[in] | first | Dit s'il s'agit de la première passe. |
[in] | size | Les dimensions de la zone de rendu. |
[in] | light | La source lumineuse. |
[in] | camera | La caméra. |
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inlineoverride |
Initialise la passe d'éclairage.
[in] | scene | La scène. |
[in] | gp | Les tampons de la passe géométries. |
[in] | sceneUbo | L'UBO de scène. |
[in] | timer | Le timer de passe. |
Références castor3d::eData1, castor3d::eDiffuse, et castor3d::eIndirectDiffuse.
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inlineoverride |
Dessine la passe de rendu.
[in] | index | L'indice de la passe de rendu. |
[in] | toWait | Le sémaphore de la précédente passe de rendu. |