Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
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Facteurs appliqués lors de l'affichage debug d'une texture. Plus de détails...
Fonctions membres publiques statiques | |
static TextureFactors | tex2D (castor::Point3f multiply=castor::Point3f{ 1.0f, 1.0f, 1.0f }, castor::Point3f add=castor::Point3f{}) |
static TextureFactors | tex3D (castor::Point4f const *grid) |
Attributs publics | |
castor::Point3f | multiply { 1.0f, 1.0f, 1.0f } |
castor::Point3f | add {} |
castor::Point4f const * | grid { nullptr } |
Facteurs appliqués lors de l'affichage debug d'une texture.
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inlinestatic |
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inlinestatic |
Références grid.
castor::Point3f castor3d::TextureFactors::add {} |
castor::Point4f const* castor3d::TextureFactors::grid { nullptr } |
Référencé par tex3D().
castor::Point3f castor3d::TextureFactors::multiply { 1.0f, 1.0f, 1.0f } |