Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la classe castor3d::GBufferT< TextureEnumT >
Graphe d'héritage de castor3d::GBufferT< TextureEnumT >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::GBufferT< TextureEnumT >:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 GBufferT (Engine &engine, castor::String name, std::array< TextureUnit const *, size_t(TextureEnumT::eCount) > const &inputs, VkImageCreateFlags createFlags, castor::Size const &size, uint32_t layerCount=1u)
 Initialise les données liées au g-buffer 2D ou 2D-Array. Plus de détails...
 
 GBufferT (Engine &engine, castor::String name, std::array< TextureUnit const *, size_t(TextureEnumT::eCount) > const &inputs, VkImageCreateFlags createFlags, VkExtent3D const &size)
 Initialise les données liées au g-buffer 3D. Plus de détails...
 
void initialise (RenderDevice const &device)
 
void cleanup ()
 
TextureUnit const & operator[] (TextureEnumT texture) const
 
Textures::const_iterator cbegin () const
 
Textures::const_iterator cend () const
 
Textures::const_iterator begin () const
 
Textures::const_iterator end () const
 
Textures::iterator begin ()
 
Textures::iterator end ()
 

Attributs protégés

Enginem_engine
 
TextureUnitArray m_owned
 
Textures m_result
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ GBufferT() [1/2]

template<typename TextureEnumT>
castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::GBufferT ( Engine engine,
castor::String  name,
std::array< TextureUnit const *, size_t(TextureEnumT::eCount) > const &  inputs,
VkImageCreateFlags  createFlags,
castor::Size const &  size,
uint32_t  layerCount = 1u 
)
inline

Initialise les données liées au g-buffer 2D ou 2D-Array.

Paramètres
[in]engineLe moteur.
[in]nameLe nom du buffer.
[in]inputsLes images déjà existantes.
[in]createFlagsLes flags de création pour les images restant à créer.
[in]sizeLes dimensions du g-buffer.
[in]layerCountLe nombre de layers du g-buffer.

◆ GBufferT() [2/2]

template<typename TextureEnumT>
castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::GBufferT ( Engine engine,
castor::String  name,
std::array< TextureUnit const *, size_t(TextureEnumT::eCount) > const &  inputs,
VkImageCreateFlags  createFlags,
VkExtent3D const &  size 
)
inline

Initialise les données liées au g-buffer 3D.

Paramètres
[in]engineLe moteur.
[in]nameLe nom du buffer.
[in]inputsLes images déjà existantes.
[in]createFlagsLes flags de création pour les images restant à créer.
[in]sizeLes dimensions du g-buffer.

Documentation des fonctions membres

◆ begin() [1/2]

template<typename TextureEnumT>
Textures::const_iterator castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::begin ( ) const
inline

◆ begin() [2/2]

template<typename TextureEnumT>
Textures::iterator castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::begin ( )
inline

◆ cbegin()

template<typename TextureEnumT>
Textures::const_iterator castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::cbegin ( ) const
inline

◆ cend()

template<typename TextureEnumT>
Textures::const_iterator castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::cend ( ) const
inline

◆ cleanup()

template<typename TextureEnumT>
void castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::cleanup ( )
inline

◆ end() [1/2]

template<typename TextureEnumT>
Textures::const_iterator castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::end ( ) const
inline

◆ end() [2/2]

template<typename TextureEnumT>
Textures::iterator castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::end ( )
inline

◆ initialise()

template<typename TextureEnumT>
void castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::initialise ( RenderDevice const &  device)
inline

◆ operator[]()

template<typename TextureEnumT>
TextureUnit const& castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::operator[] ( TextureEnumT  texture) const
inline

name Accesseurs.

Documentation des données membres

◆ m_engine

template<typename TextureEnumT>
Engine& castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::m_engine
protected

◆ m_owned

template<typename TextureEnumT>
TextureUnitArray castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::m_owned
protected

◆ m_result

template<typename TextureEnumT>
Textures castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::m_result
protected

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :