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C3D_API | GeometryInjectionPass (Engine &engine, RenderDevice const &device, castor::String const &prefix, LightCache const &lightCache, LightType lightType, ShadowMapResult const &smResult, LpvGridConfigUbo const &lpvGridConfigUbo, LpvLightConfigUbo const &lpvLightConfigUbo, TextureUnit const &result, uint32_t gridSize, uint32_t layerIndex) |
| Constructeur. Plus de détails...
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C3D_API ashes::Semaphore const & | compute (ashes::Semaphore const &toWait) const |
| Dessine la passe. Plus de détails...
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C3D_API CommandsSemaphore | getCommands (RenderPassTimer const &timer, uint32_t index) const |
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C3D_API void | accept (PipelineVisitorBase &visitor) |
| Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
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◆ GeometryInjectionPass()
C3D_API castor3d::GeometryInjectionPass::GeometryInjectionPass |
( |
Engine & |
engine, |
|
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RenderDevice const & |
device, |
|
|
castor::String const & |
prefix, |
|
|
LightCache const & |
lightCache, |
|
|
LightType |
lightType, |
|
|
ShadowMapResult const & |
smResult, |
|
|
LpvGridConfigUbo const & |
lpvGridConfigUbo, |
|
|
LpvLightConfigUbo const & |
lpvLightConfigUbo, |
|
|
TextureUnit const & |
result, |
|
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uint32_t |
gridSize, |
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|
uint32_t |
layerIndex |
|
) |
| |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | prefix | Le préfixe du nom de la passe. |
[in] | lightCache | Le cache de sources lumineuses. |
[in] | lightType | Le type de source lumineuse. |
[in] | smResult | La shadow map. |
[in] | lpvGridConfigUbo | L'UBO de configuration de la grille de LPV. |
[in] | lpvLightConfigUbo | L'UBO de configuration de la source lumineuse LPV. |
[in] | result | Le résultat. |
[in] | gridSize | Les dimensions de la grille. |
[in] | layerIndex | L'indice de la layer. |
◆ accept()
Fonction d'acceptation de visiteur.
- Paramètres
-
◆ compute()
C3D_API ashes::Semaphore const& castor3d::GeometryInjectionPass::compute |
( |
ashes::Semaphore const & |
toWait | ) |
const |
Dessine la passe.
- Paramètres
-
[in] | toWait | Le sémaphore de la passe de rendu précédente. |
◆ createResult()
static TextureUnit castor3d::GeometryInjectionPass::createResult |
( |
Engine & |
engine, |
|
|
RenderDevice const & |
device, |
|
|
castor::String const & |
prefix, |
|
|
uint32_t |
index, |
|
|
uint32_t |
gridSize |
|
) |
| |
|
static |
◆ getCommands()
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :