Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::DownscalePass

Fonctions membres publiques

C3D_API DownscalePass (Engine &engine, RenderDevice const &device, castor::String const &category, ashes::ImageViewArray const &srcViews, VkExtent2D const &dstSize)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ashes::Semaphore const & compute (ashes::Semaphore const &toWait)
 Dessine la passe de stencil. Plus de détails...
 
C3D_API void accept (PipelineVisitorBase &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
 
TextureUnitArray const & getResult () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ DownscalePass()

C3D_API castor3d::DownscalePass::DownscalePass ( Engine engine,
RenderDevice const &  device,
castor::String const &  category,
ashes::ImageViewArray const &  srcViews,
VkExtent2D const &  dstSize 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.
[in]deviceLe device GPU.
[in]categoryLe nom de la catégorie de debug.
[in]srcViewsLes vues source (devant avoir le mêmes dimensions).
[in]dstSizeLa taille voulue.

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::DownscalePass::accept ( PipelineVisitorBase visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ compute()

C3D_API ashes::Semaphore const& castor3d::DownscalePass::compute ( ashes::Semaphore const &  toWait)

Dessine la passe de stencil.

Paramètres
[in]toWaitLe sémaphore à attendre.

◆ getResult()

TextureUnitArray const& castor3d::DownscalePass::getResult ( ) const
inline

name Accesseurs.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :