◆ ~MeshImporter()
virtual castor3d::MeshImporter::~MeshImporter |
( |
| ) |
|
|
virtualdefault |
◆ MeshImporter()
◆ doImportMesh()
virtual C3D_API bool castor3d::MeshImporter::doImportMesh |
( |
Mesh & |
mesh | ) |
|
|
protectedpure virtual |
Fonction d'import de maillage.
- Paramètres
-
[out] | mesh | Reçoit les données importées. |
- Renvoie
false
si un problème quelconque est survenu.
Implémenté dans castor3d::CmshImporter.
◆ import()
C3D_API bool castor3d::MeshImporter::import |
( |
Mesh & |
mesh, |
|
|
castor::Path const & |
pathFile, |
|
|
Parameters const & |
parameters, |
|
|
bool |
initialise |
|
) |
| |
Fonction d'import de Mesh.
- Paramètres
-
[out] | mesh | Reçoit les données importées. |
[in] | pathFile | Le chemin vers le fichier à importer. |
[in] | parameters | Paramètres de configuration de l'import. |
[in] | initialise | Dit si le mesh importé doit être initialisé. |
- Renvoie
false
si un problème quelconque est survenu.
◆ loadTexture() [1/2]
Charge une texture et l'ajoute à la passe donnée.
- Paramètres
-
[in] | path | Le chemin vers l'image (peut être relatif ou absolu). |
[in] | config | La configuration de la texture. |
- Renvoie
- L'unité de texture.
◆ loadTexture() [2/2]
Charge une texture et l'ajoute à la passe donnée.
- Paramètres
-
[in] | path | Le chemin vers l'image (peut être relatif ou absolu). |
[in] | config | La configuration de la texture. |
[in] | pass | La passe. |
- Renvoie
false
en cas d'erreur.
◆ m_fileName
castor::Path castor3d::MeshImporter::m_fileName |
|
protected |
◆ m_filePath
castor::Path castor3d::MeshImporter::m_filePath |
|
protected |
Le chemin complet du fichier.
◆ m_geometries
GeometryPtrStrMap castor3d::MeshImporter::m_geometries |
|
protected |
◆ m_nodes
SceneNodePtrArray castor3d::MeshImporter::m_nodes |
|
protected |
◆ m_parameters
Paramètres de configuration de l'import.
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :