Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
|
Types publics | |
using | Functor = std::function< void(RenderDevice const &device) > |
Fonctions membres publiques | |
GpuFunctorEvent (EventType type, Functor functor) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~GpuFunctorEvent ()=default | |
void | apply (RenderDevice const &device) override |
Traite l'évènement. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::GpuFrameEvent | |
C3D_API | GpuFrameEvent (GpuFrameEvent const &object)=default |
C3D_API | GpuFrameEvent (GpuFrameEvent &&object)=default |
C3D_API GpuFrameEvent & | operator= (GpuFrameEvent const &object)=default |
C3D_API GpuFrameEvent & | operator= (GpuFrameEvent &&object)=default |
C3D_API | GpuFrameEvent (EventType type) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~GpuFrameEvent ()=default |
Destructeur. Plus de détails... | |
EventType | getType () |
Membres hérités additionnels | |
Attributs protégés hérités de castor3d::GpuFrameEvent | |
EventType | m_type |
castor::String | m_stackTrace |
using castor3d::GpuFunctorEvent::Functor = std::function< void( RenderDevice const & device ) > |
Constructeur.
[in] | type | Le type d'évènement |
[in] | functor | Le foncteur à exécuter |
|
default |
|
inlineoverridevirtual |
Traite l'évènement.
[in] | device | Le device GPU. |
Implémente castor3d::GpuFrameEvent.