◆ Configuration
◆ HdrConfigUbo() [1/3]
◆ HdrConfigUbo() [2/3]
◆ HdrConfigUbo() [3/3]
◆ ~HdrConfigUbo()
C3D_API castor3d::HdrConfigUbo::~HdrConfigUbo |
( |
| ) |
|
◆ cleanup()
Fonction de nettoyage.
- Paramètres
-
◆ cpuUpdate()
Met à jour l'UBO avec les valeurs données.
- Paramètres
-
[in] | config | La configuration HDR. |
◆ createSizedBinding()
void castor3d::HdrConfigUbo::createSizedBinding |
( |
ashes::DescriptorSet & |
descriptorSet, |
|
|
VkDescriptorSetLayoutBinding const & |
layoutBinding |
|
) |
| const |
|
inline |
◆ getUbo()
◆ initialise()
Initialise l'UBO.
- Paramètres
-
◆ operator=() [1/2]
◆ operator=() [2/2]
◆ BindingPoint
C3D_API uint32_t const castor3d::HdrConfigUbo::BindingPoint |
|
static |
◆ BufferHdrConfig
C3D_API castor::String const castor3d::HdrConfigUbo::BufferHdrConfig |
|
static |
Nom du frame variable buffer contenant la configuration du HDR.
◆ Exposure
C3D_API castor::String const castor3d::HdrConfigUbo::Exposure |
|
static |
Nom de la frame variable contenant l'exposition.
◆ Gamma
C3D_API castor::String const castor3d::HdrConfigUbo::Gamma |
|
static |
Nom de la frame variable contenant la correction gamma.
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :