Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
|
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | SpecularGlossinessPbrPass (Material &parent) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~SpecularGlossinessPbrPass () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | accept (PassBuffer &buffer) const override |
Remplit le pass buffer aves les données de cette passe. Plus de détails... | |
uint32_t | getPassSize () const override |
void | setDiffuse (castor::RgbColour const &value) |
Définit la couleur d'albédo. Plus de détails... | |
void | setGlossiness (float value) |
Définit la brillance. Plus de détails... | |
void | setSpecular (castor::RgbColour const &value) |
Définit la spécularité. Plus de détails... | |
castor::RgbColour const & | getDiffuse () const |
float | getGlossiness () const |
castor::RgbColour const & | getSpecular () const |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::Pass | |
C3D_API void | initialise (RenderDevice const &device) |
Initialise la passe et toutes ses dépendances. Plus de détails... | |
C3D_API void | cleanup () |
Nettoie la passe et toutes ses dépendances. Plus de détails... | |
C3D_API void | addTextureUnit (TextureUnitSPtr unit) |
Ajoute une unité de texture. Plus de détails... | |
C3D_API void | removeTextureUnit (uint32_t index) |
Retire la TextureUnit à l'index donné. Plus de détails... | |
C3D_API TextureUnitSPtr | getTextureUnit (uint32_t index) const |
Récupère la TextureUnit à l'index donné. Plus de détails... | |
C3D_API bool | hasAlphaBlending () const |
Dit si la passe a besoin de mélange d'alpha. Plus de détails... | |
C3D_API bool | hasAlphaTest () const |
Dit si la passe a besoin de test d'alpha. Plus de détails... | |
C3D_API void | prepareTextures () |
Réduit les textures. Plus de détails... | |
C3D_API MaterialType | getType () const |
C3D_API void | setOpacity (float value) |
Définit la valeur alpha globale. Plus de détails... | |
C3D_API PassFlags | getPassFlags () const |
C3D_API void | setSubsurfaceScattering (SubsurfaceScatteringUPtr value) |
Définit les informations étendues pour le subsurface scattering. Plus de détails... | |
C3D_API bool | needsGammaCorrection () const |
C3D_API TextureUnitPtrArray | getTextureUnits (TextureFlags mask=TextureFlag::eAll) const |
C3D_API uint32_t | getTextureUnitsCount (TextureFlags mask=TextureFlag::eAll) const |
C3D_API TextureFlagsArray | getTextures (TextureFlags mask) const |
TextureFlags const & | getTextures () const |
bool | hasAutomaticShader () const |
bool | isTwoSided () const |
bool | hasEnvironmentMapping () const |
float | getOpacity () const |
uint32_t | getBWAccumulationOperator () const |
float | getEmissive () const |
float | getRefractionRatio () const |
BlendMode | getAlphaBlendMode () const |
BlendMode | getColourBlendMode () const |
uint32_t | getId () const |
VkCompareOp | getAlphaFunc () const |
float | getAlphaValue () const |
castor::Point3f | getTransmission () const |
bool | hasSubsurfaceScattering () const |
ParallaxOcclusionMode | getParallaxOcclusion () const |
bool | hasParallaxOcclusion () const |
SubsurfaceScattering const & | getSubsurfaceScattering () const |
bool | isImplicit () const |
bool | hasReflections () const |
bool | hasRefraction () const |
uint32_t | getHeightTextureIndex () const |
auto | begin () const |
auto | begin () |
auto | end () const |
auto | end () |
void | setTwoSided (bool value) |
void | setEmissive (float const &value) |
void | setRefractionRatio (float value) |
void | setTransmission (castor::Point3f value) |
void | setParallaxOcclusion (ParallaxOcclusionMode value) |
void | setAlphaBlendMode (BlendMode value) |
void | setColourBlendMode (BlendMode value) |
void | setId (uint32_t value) |
void | setAlphaFunc (VkCompareOp value) |
void | setAlphaValue (float value) |
void | setBWAccumulationOperator (uint32_t value) |
void | enableReflections (bool value=true) |
void | enableRefractions (bool value=true) |
void | setImplicit (bool value=true) |
Membres hérités additionnels | |
Attributs publics hérités de castor3d::Pass | |
OnPassChanged | onChanged |
Fonctions membres protégées hérités de castor3d::Pass | |
C3D_API | Pass (Material &parent) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~Pass () |
Destructeur. Plus de détails... | |
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explicit |
Constructeur.
[in] | parent | Le matériau parent. |
C3D_API castor3d::SpecularGlossinessPbrPass::~SpecularGlossinessPbrPass | ( | ) |
Destructeur.
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overridevirtual |
Remplit le pass buffer aves les données de cette passe.
[in,out] | buffer | Le pass buffer. |
Implémente castor3d::Pass.
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inline |
|
inline |
|
inlineoverridevirtual |
Implémente castor3d::Pass.
|
inline |
|
inline |
Définit la couleur d'albédo.
[in] | value | La nouvelle valeur. |
Références castor3d::Pass::onChanged.
|
inline |
|
inline |
Définit la spécularité.
[in] | value | La nouvelle valeur. |
Références castor3d::Pass::onChanged.