Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::ModelInstancesUbo

Types publics

using Configuration = ModelInstancesUboConfiguration
 

Fonctions membres publiques

C3D_API ModelInstancesUbo (Engine &engine)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~ModelInstancesUbo ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void initialise (RenderDevice const &device)
 Initialise l'UBO. Plus de détails...
 
C3D_API void cleanup (RenderDevice const &device)
 Fonction de nettoyage. Plus de détails...
 
C3D_API void cpuUpdate (UInt32Array const &instances)
 Met à jour l'UBO avec les valeurs données. Plus de détails...
 
void createSizedBinding (ashes::DescriptorSet &descriptorSet, VkDescriptorSetLayoutBinding const &layoutBinding) const
 
UniformBufferOffsetT< Configuration > const & getUbo () const
 

Constructeurs/Opérateurs d'affectation par copie/déplacement.

C3D_API ModelInstancesUbo (ModelInstancesUbo const &)=delete
 
C3D_API ModelInstancesUbooperator= (ModelInstancesUbo const &)=delete
 
C3D_API ModelInstancesUbo (ModelInstancesUbo &&)=default
 
C3D_API ModelInstancesUbooperator= (ModelInstancesUbo &&)=delete
 

Attributs publics statiques

static C3D_API uint32_t const BindingPoint
 
static C3D_API castor::String const BufferModelInstances
 
static C3D_API castor::String const Instances
 
static C3D_API castor::String const InstanceCount
 

Documentation des définitions de type membres

◆ Configuration

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ModelInstancesUbo() [1/3]

C3D_API castor3d::ModelInstancesUbo::ModelInstancesUbo ( ModelInstancesUbo const &  )
delete

◆ ModelInstancesUbo() [2/3]

C3D_API castor3d::ModelInstancesUbo::ModelInstancesUbo ( ModelInstancesUbo &&  )
default

◆ ModelInstancesUbo() [3/3]

C3D_API castor3d::ModelInstancesUbo::ModelInstancesUbo ( Engine engine)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.

◆ ~ModelInstancesUbo()

C3D_API castor3d::ModelInstancesUbo::~ModelInstancesUbo ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ cleanup()

C3D_API void castor3d::ModelInstancesUbo::cleanup ( RenderDevice const &  device)

Fonction de nettoyage.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.

◆ cpuUpdate()

C3D_API void castor3d::ModelInstancesUbo::cpuUpdate ( UInt32Array const &  instances)

Met à jour l'UBO avec les valeurs données.

Paramètres
[in]instancesLes données d'instance.

◆ createSizedBinding()

void castor3d::ModelInstancesUbo::createSizedBinding ( ashes::DescriptorSet &  descriptorSet,
VkDescriptorSetLayoutBinding const &  layoutBinding 
) const
inline

Références castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::createSizedBinding().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getUbo()

UniformBufferOffsetT< Configuration > const& castor3d::ModelInstancesUbo::getUbo ( ) const
inline

◆ initialise()

C3D_API void castor3d::ModelInstancesUbo::initialise ( RenderDevice const &  device)

Initialise l'UBO.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.

◆ operator=() [1/2]

C3D_API ModelInstancesUbo& castor3d::ModelInstancesUbo::operator= ( ModelInstancesUbo const &  )
delete

◆ operator=() [2/2]

C3D_API ModelInstancesUbo& castor3d::ModelInstancesUbo::operator= ( ModelInstancesUbo &&  )
delete

Documentation des données membres

◆ BindingPoint

C3D_API uint32_t const castor3d::ModelInstancesUbo::BindingPoint
static

◆ BufferModelInstances

C3D_API castor::String const castor3d::ModelInstancesUbo::BufferModelInstances
static

◆ InstanceCount

C3D_API castor::String const castor3d::ModelInstancesUbo::InstanceCount
static

◆ Instances

C3D_API castor::String const castor3d::ModelInstancesUbo::Instances
static

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :