◆ BillboardUboPools()
◆ clear()
C3D_API void castor3d::BillboardUboPools::clear |
( |
| ) |
|
◆ getUbos()
Nettoie les pools d'UBO.
- Paramètres
-
billboard | L'instance. |
pass | La passe de matériau de l'instance. |
instanceMult | Le multiplicateur d'instances, pour savoir où enregistrer les nodes. |
◆ registerElement()
void castor3d::BillboardUboPools::registerElement |
( |
BillboardBase & |
billboard | ) |
|
Enregistre les entrées pour le billboard donné.
- Paramètres
-
◆ registerPass()
Enregistre une render pass, pour l'enregistrement des nodes.
- Paramètres
-
renderPass | La render pass. |
◆ unregisterElement()
void castor3d::BillboardUboPools::unregisterElement |
( |
BillboardBase & |
billboard | ) |
|
Supprime les entrées pour le billboard donné.
- Paramètres
-
◆ unregisterPass()
C3D_API void castor3d::BillboardUboPools::unregisterPass |
( |
SceneRenderPass const * |
renderPass, |
|
|
uint32_t |
instanceMult |
|
) |
| |
Désenregistre une render pass.
- Paramètres
-
renderPass | La render pass. |
instanceMult | Le multiplicateur d'instances, pour savoir où sont enregistrés les nodes. |
◆ update()
C3D_API void castor3d::BillboardUboPools::update |
( |
| ) |
|
Met à jour le contenu des pools d'UBO.
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :