Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
|
Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache d'objets de scène. Plus de détails...
Types publics | |
using | Producer = std::function< std::shared_ptr< BillboardList >(KeyType const &, SceneNode &) > |
using | Merger = std::function< void(ObjectCacheBase< BillboardList, KeyType > const &, castor::Collection< BillboardList, KeyType > &, std::shared_ptr< BillboardList >, SceneNodeSPtr, SceneNodeSPtr) > |
Attributs publics statiques | |
static C3D_API const castor::String | Name |
Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache d'objets de scène.
using castor3d::ObjectCacheTraits< BillboardList, KeyType >::Merger = std::function< void( ObjectCacheBase< BillboardList, KeyType > const & , castor::Collection< BillboardList, KeyType > & , std::shared_ptr< BillboardList > , SceneNodeSPtr , SceneNodeSPtr ) > |
using castor3d::ObjectCacheTraits< BillboardList, KeyType >::Producer = std::function< std::shared_ptr< BillboardList >( KeyType const &, SceneNode & ) > |
|
static |