Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::ObjectCacheTraits< SceneNode, KeyType >

Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache d'objets de scène. Plus de détails...

Types publics

using Producer = std::function< std::shared_ptr< SceneNode >(KeyType const &, SceneNode &) >
 
using Merger = std::function< void(ObjectCacheBase< SceneNode, KeyType > const &, castor::Collection< SceneNode, KeyType > &, std::shared_ptr< SceneNode >, SceneNodeSPtr, SceneNodeSPtr) >
 

Attributs publics statiques

static C3D_API const castor::String Name
 

Description détaillée

template<typename KeyType>
struct castor3d::ObjectCacheTraits< SceneNode, KeyType >

Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache d'objets de scène.

Remarques
Spécialisation pour SceneNode.

Documentation des définitions de type membres

◆ Merger

template<typename KeyType >
using castor3d::ObjectCacheTraits< SceneNode, KeyType >::Merger = std::function< void( ObjectCacheBase< SceneNode, KeyType > const & , castor::Collection< SceneNode, KeyType > & , std::shared_ptr< SceneNode > , SceneNodeSPtr , SceneNodeSPtr ) >

◆ Producer

template<typename KeyType >
using castor3d::ObjectCacheTraits< SceneNode, KeyType >::Producer = std::function< std::shared_ptr< SceneNode >( KeyType const &, SceneNode & ) >

Documentation des données membres

◆ Name

template<typename KeyType >
C3D_API const castor::String castor3d::ObjectCacheTraits< SceneNode, KeyType >::Name
static

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :