◆ ShadowMapArray
◆ RenderTechnique()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | name | Le nom de la technique. |
[in] | renderTarget | La render target pour cette technique. |
[in] | renderSystem | Le render system. |
[in] | parameters | Les paramètres de la technique. |
[in] | ssaoConfig | La configuration du SSAO. |
◆ ~RenderTechnique()
virtual C3D_API castor3d::RenderTechnique::~RenderTechnique |
( |
| ) |
|
|
virtual |
◆ accept()
Fonction d'acceptation de visiteur.
- Paramètres
-
◆ cleanup()
Fonction de nettoyage.
- Paramètres
-
◆ getDebugConfig() [1/2]
DebugConfig const& castor3d::RenderTechnique::getDebugConfig |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getDebugConfig() [2/2]
DebugConfig& castor3d::RenderTechnique::getDebugConfig |
( |
| ) |
|
|
inline |
◆ getDepth()
TextureLayout const& castor3d::RenderTechnique::getDepth |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getDepthPtr()
TextureLayoutSPtr castor3d::RenderTechnique::getDepthPtr |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getMatrixUbo() [1/2]
MatrixUbo const& castor3d::RenderTechnique::getMatrixUbo |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getMatrixUbo() [2/2]
MatrixUbo& castor3d::RenderTechnique::getMatrixUbo |
( |
| ) |
|
|
inline |
◆ getOpaquePass()
◆ getRenderTarget()
RenderTarget const& castor3d::RenderTechnique::getRenderTarget |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getResult()
TextureLayout const& castor3d::RenderTechnique::getResult |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getSemaphore()
ashes::Semaphore const& castor3d::RenderTechnique::getSemaphore |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getShadowMaps()
◆ getSize()
castor::Size const& castor3d::RenderTechnique::getSize |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getSsaoConfig() [1/2]
SsaoConfig const& castor3d::RenderTechnique::getSsaoConfig |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getSsaoConfig() [2/2]
SsaoConfig& castor3d::RenderTechnique::getSsaoConfig |
( |
| ) |
|
|
inline |
◆ getTransparentPass()
◆ initialise()
Fonction d'initialisation.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device GPU. |
[out] | intermediates | Reçoit les vues intermédiaires utilisées par toute la technique. |
- Renvoie
true
if ok.
◆ isMultisampling()
bool castor3d::RenderTechnique::isMultisampling |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ render()
C3D_API ashes::Semaphore const& castor3d::RenderTechnique::render |
( |
RenderDevice const & |
device, |
|
|
ashes::SemaphoreCRefArray const & |
waitSemaphores, |
|
|
RenderInfo & |
info |
|
) |
| |
Fonction de rendu.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | waitSemaphores | Les sémaphores à attendre. |
[out] | info | Reçoit les informations de rendu. |
◆ update() [1/2]
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
◆ update() [2/2]
Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
◆ writeInto()
C3D_API bool castor3d::RenderTechnique::writeInto |
( |
castor::TextFile & |
file | ) |
|
Ecrit la technique dans un fichier texte.
- Paramètres
-
◆ RenderTechniquePass
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :