Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::InstantiatedDummyCuller
Graphe d'héritage de castor3d::InstantiatedDummyCuller:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::InstantiatedDummyCuller:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API InstantiatedDummyCuller (Scene &scene, uint32_t instanceCount)
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SceneCuller
C3D_API SceneCuller (Scene &scene, Camera *camera, uint32_t instancesCount)
 
virtual C3D_API ~SceneCuller ()=default
 
C3D_API void compute ()
 
float getMinCastersZ ()
 
ScenegetScene () const
 
bool hasCamera () const
 
Camera const & getCamera () const
 
CameragetCamera ()
 
bool areAllChanged () const
 
bool areCulledChanged () const
 
CulledInstancesT< CulledSubmesh > const & getAllSubmeshes (RenderMode mode) const
 
CulledInstancesT< CulledBillboard > const & getAllBillboards (RenderMode mode) const
 
CulledInstancesPtrT< CulledSubmesh > const & getCulledSubmeshes (RenderMode mode) const
 
CulledInstancesPtrT< CulledBillboard > const & getCulledBillboards (RenderMode mode) const
 

Membres hérités additionnels

- Types publics hérités de castor3d::SceneCuller
template<typename CulledT >
using CulledInstancesT = CulledInstancesArrayT< CulledT, UInt32Array >
 
template<typename CulledT >
using CulledInstancesPtrT = CulledInstancesArrayT< CulledT *, UInt32Array * >
 
template<typename CulledT >
using CulledInstanceArrayT = std::array< CulledInstancesT< CulledT >, size_t(RenderMode::eCount) >
 
template<typename CulledT >
using CulledInstancePtrArrayT = std::array< CulledInstancesPtrT< CulledT >, size_t(RenderMode::eCount) >
 
- Attributs publics hérités de castor3d::SceneCuller
SceneCullerSignal onCompute
 
- Fonctions membres protégées hérités de castor3d::SceneCuller
UInt32Array getInitialInstances () const
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::SceneCuller
uint32_t m_instancesCount
 
bool m_allChanged { true }
 
bool m_culledChanged { true }
 
bool m_sceneDirty { true }
 
bool m_cameraDirty { true }
 
float m_minCullersZ { 0.0f }
 
CulledInstanceArrayT< CulledSubmeshm_allSubmeshes
 
CulledInstanceArrayT< CulledBillboardm_allBillboards
 
CulledInstancePtrArrayT< CulledSubmeshm_culledSubmeshes
 
CulledInstancePtrArrayT< CulledBillboardm_culledBillboards
 
OnSceneChangedConnection m_sceneChanged
 
OnCameraChangedConnection m_cameraChanged
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ InstantiatedDummyCuller()

C3D_API castor3d::InstantiatedDummyCuller::InstantiatedDummyCuller ( Scene scene,
uint32_t  instanceCount 
)
explicit

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :