Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
|
Types publics | |
using | Configuration = MatrixUboConfiguration |
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | MatrixUbo (Engine &engine) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | MatrixUbo (RenderDevice const &device) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~MatrixUbo () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | initialise (RenderDevice const &device) |
Initialise l'UBO. Plus de détails... | |
C3D_API void | cleanup (RenderDevice const &device) |
Fonction de nettoyage. Plus de détails... | |
C3D_API void | cpuUpdate (castor::Matrix4x4f const &view, castor::Matrix4x4f const &projection, castor::Point2f const &jitter=castor::Point2f{}) |
Met à jour l'UBO avec les valeurs données. Plus de détails... | |
C3D_API void | cpuUpdate (castor::Matrix4x4f const &projection) |
Met à jour l'UBO avec les valeurs données. Plus de détails... | |
void | createSizedBinding (ashes::DescriptorSet &descriptorSet, VkDescriptorSetLayoutBinding const &layoutBinding) const |
UniformBufferOffsetT< Configuration > const & | getUbo () const |
Constructeurs/Opérateurs d'affectation par copie/déplacement. | |
C3D_API | MatrixUbo (MatrixUbo const &)=delete |
C3D_API MatrixUbo & | operator= (MatrixUbo const &)=delete |
C3D_API | MatrixUbo (MatrixUbo &&)=default |
C3D_API MatrixUbo & | operator= (MatrixUbo &&)=delete |
Attributs publics statiques | |
static C3D_API uint32_t const | BindingPoint |
static C3D_API castor::String const | BufferMatrix |
static C3D_API castor::String const | Projection |
static C3D_API castor::String const | CurView |
static C3D_API castor::String const | PrvView |
static C3D_API castor::String const | CurViewProj |
static C3D_API castor::String const | PrvViewProj |
static C3D_API castor::String const | InvProjection |
static C3D_API castor::String const | Jitter |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
|
explicit |
Constructeur.
[in] | device | Le device GPU. |
C3D_API castor3d::MatrixUbo::~MatrixUbo | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API void castor3d::MatrixUbo::cleanup | ( | RenderDevice const & | device | ) |
Fonction de nettoyage.
[in] | device | Le device GPU. |
C3D_API void castor3d::MatrixUbo::cpuUpdate | ( | castor::Matrix4x4f const & | view, |
castor::Matrix4x4f const & | projection, | ||
castor::Point2f const & | jitter = castor::Point2f{} |
||
) |
Met à jour l'UBO avec les valeurs données.
[in] | view | La nouvelle matrice de vue. |
[in] | projection | La nouvelle matrice de projection. |
[in] | jitter | La valeur de jittering. |
C3D_API void castor3d::MatrixUbo::cpuUpdate | ( | castor::Matrix4x4f const & | projection | ) |
Met à jour l'UBO avec les valeurs données.
[in] | projection | La nouvelle matrice de projection. |
|
inline |
Références castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::createSizedBinding().
|
inline |
C3D_API void castor3d::MatrixUbo::initialise | ( | RenderDevice const & | device | ) |
Initialise l'UBO.
[in] | device | Le device GPU. |
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