Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
|
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | VoxelSecondaryBounce (RenderDevice const &device, VoxelSceneData const &voxelConfig, ashes::Buffer< Voxel > const &voxels, VoxelizerUbo const &voxelUbo, TextureUnit const &firstBounce, TextureUnit const &result) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API ashes::Semaphore const & | render (RenderDevice const &device, ashes::Semaphore const &toWait) |
Dessine les noeuds. Plus de détails... | |
C3D_API void | accept (RenderTechniqueVisitor &visitor) |
Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails... | |
C3D_API castor3d::VoxelSecondaryBounce::VoxelSecondaryBounce | ( | RenderDevice const & | device, |
VoxelSceneData const & | voxelConfig, | ||
ashes::Buffer< Voxel > const & | voxels, | ||
VoxelizerUbo const & | voxelUbo, | ||
TextureUnit const & | firstBounce, | ||
TextureUnit const & | result | ||
) |
Constructeur.
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | voxelConfig | La configuration du voxelizer. |
[in] | voxels | Le tampon de voxels. |
[in] | voxelUbo | L'UBO de configuration du voxelizer. |
[in] | firstBounce | Le résultat du premier rebond. |
[in] | result | La texture résultante. |
C3D_API void castor3d::VoxelSecondaryBounce::accept | ( | RenderTechniqueVisitor & | visitor | ) |
Fonction d'acceptation de visiteur.
visitor | Le ... visiteur. |
C3D_API ashes::Semaphore const& castor3d::VoxelSecondaryBounce::render | ( | RenderDevice const & | device, |
ashes::Semaphore const & | toWait | ||
) |
Dessine les noeuds.
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | toWait | Le sémaphore de la passe de rendu précédente. |