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C3D_API | ColourBackground (Engine &engine, Scene &scene, castor::String const &name=castor::String{}) |
| Constructeur. Plus de détails...
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C3D_API | ~ColourBackground () |
| Destructeur. Plus de détails...
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C3D_API void | accept (BackgroundVisitor &visitor) override |
| Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
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TextureLayout const & | getTexture () const |
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TextureLayout & | getTexture () |
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ashes::Image const & | getImage () const |
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ashes::ImageView const & | getView () const |
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castor::HdrRgbColour const & | getColour () const |
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C3D_API | SceneBackground (Engine &engine, Scene &scene, castor::String const &name, BackgroundType type) |
| Constructeur. Plus de détails...
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virtual C3D_API | ~SceneBackground () |
| Destructeur. Plus de détails...
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C3D_API bool | initialise (RenderDevice const &device, ashes::RenderPass const &renderPass, HdrConfigUbo const &hdrConfigUbo) |
| Fonction d'initialisation. Plus de détails...
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C3D_API void | cleanup (RenderDevice const &device) |
| Fonction de nettoyage. Plus de détails...
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C3D_API void | update (CpuUpdater &updater) |
| Met à jour le fond, niveau CPU. Plus de détails...
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C3D_API void | update (GpuUpdater &updater) |
| Met à jour le fond, niveau GPU. Plus de détails...
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C3D_API bool | prepareFrame (ashes::CommandBuffer &commandBuffer, castor::Size const &size, ashes::RenderPass const &renderPass, ashes::FrameBuffer const &frameBuffer) |
| Enregistre les commandes utilisées pour dessiner le fond. Plus de détails...
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C3D_API bool | prepareFrame (ashes::CommandBuffer &commandBuffer, castor::Size const &size, ashes::RenderPass const &renderPass) |
| Enregistre les commandes utilisées pour dessiner le fond. Plus de détails...
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C3D_API bool | prepareFrame (ashes::CommandBuffer &commandBuffer, castor::Size const &size, ashes::RenderPass const &renderPass, ashes::DescriptorSet const &uboDescriptorSet, ashes::DescriptorSet const &texDescriptorSet) const |
| Enregistre les commandes utilisées pour dessiner le fond. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | initialiseDescriptorSets (MatrixUbo &matrixUbo, ModelMatrixUbo const &modelMatrixUbo, HdrConfigUbo const &hdrConfigUbo, ashes::DescriptorSet &uboDescriptorSet, ashes::DescriptorSet &texDescriptorSet) const |
| Initialise l'ensemble de descripteurs. Plus de détails...
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C3D_API RenderPassTimerBlock | start () |
| Démarre le timer CPU, réinitialise le temps GPU. Plus de détails...
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C3D_API void | notifyChanged () |
| Notifie un changement affectant le GPU pour le fond. Plus de détails...
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ashes::Semaphore const & | getSemaphore () const |
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Scene const & | getScene () const |
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Scene & | getScene () |
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BackgroundType | getType () const |
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TextureLayout const & | getTexture () const |
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TextureLayout & | getTexture () |
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ashes::Image const & | getImage () const |
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ashes::ImageView const & | getView () const |
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bool | hasIbl () const |
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IblTextures const & | getIbl () const |
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ashes::PipelineLayout const & | getPipelineLayout () const |
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ashes::GraphicsPipeline const & | getPipeline () const |
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ashes::DescriptorSetLayout const & | getUboDescriptorLayout () const |
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ashes::DescriptorSetLayout const & | getTexDescriptorLayout () const |
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ashes::VertexBuffer< Cube > const & | getVertexBuffer () const |
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ashes::Buffer< uint16_t > const & | getIndexBuffer () const |
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