►NCastor3D | |
CAnimable | Interface publique d'animable |
CAnimatedMesh | Représente les sous-maillages animés |
CAnimatedObject | Représente les objets animés |
►CAnimatedObjectGroup | Représente un groupe d'objets animés |
CTextWriter | Loader d'AnimatedObjectGroup |
CAnimatedSkeleton | Représente les objets animés |
CAnimation | Classe de base des animations |
CAnimationInstance | Classe d'instance d'animation |
CAtomicCounterBuffer | Interface de tampon de compteur atomique |
CBackBuffers | Classe de tampons d'image de fenêtre |
CBillboardBase | Liste de billboards |
►CBillboardList | Liste de billboards |
CTextWriter | Loader de Camera |
CBillboardRenderNode | Structure d'aide utilisée pour le dessin des billboards |
CBinaryChunk | Classe de base d'un chunk de données binaires |
CBinaryParser | |
CBinaryParser< Animation > | |
CBinaryParser< Bone > | |
CBinaryParser< Mesh > | |
CBinaryParser< MeshAnimation > | |
CBinaryParser< MeshAnimationSubmesh > | |
CBinaryParser< Skeleton > | |
CBinaryParser< SkeletonAnimation > | |
CBinaryParser< SkeletonAnimationBone > | |
CBinaryParser< SkeletonAnimationNode > | |
CBinaryParser< SkeletonAnimationObject > | |
CBinaryParser< Submesh > | |
CBinaryParserBase | Classe de base de lecture/écriture d'un chunk de données binaires |
CBinaryWriter | |
CBinaryWriter< Animation > | |
CBinaryWriter< Bone > | |
CBinaryWriter< Mesh > | |
CBinaryWriter< MeshAnimation > | |
CBinaryWriter< MeshAnimationSubmesh > | |
CBinaryWriter< Skeleton > | |
CBinaryWriter< SkeletonAnimation > | |
CBinaryWriter< SkeletonAnimationBone > | |
CBinaryWriter< SkeletonAnimationNode > | |
CBinaryWriter< SkeletonAnimationObject > | |
CBinaryWriter< Submesh > | |
CBinaryWriterBase | Classe de base de lecture/écriture d'un chunk de données binaires |
►CBlendState | Classe regroupant les configurations de blend |
CstRT_BLEND_STATE | |
CBone | Classe contenant les données d'un bone |
CBonedVertex | |
►CBorderPanelOverlay | Une incrustation rectangulaire avec un bord |
CTextWriter | BorderPanelOverlay loader |
CBufferDeclaration | Description de tous les éléments dans un tampon de sommets |
CBufferElementDeclaration | Description d'un élément de tampon |
CBufferElementGroup | Contient les données d'un groupe d'éléments de tampon de sommets |
CCache | Classe de base pour un cache d'éléments |
CCache< Material, Castor::String > | Collection de matériaux, avec des fonctions additionnelles |
►CCache< Overlay, Castor::String > | Collection d'incrustations, avec des fonctions additionnelles d'ajout et de suppression pour gérer les Z-Index |
COverlayCleaner | |
COverlayInitialiser | |
CCache< Plugin, Castor::String > | Cache de plug-ins |
CCacheBase | Classe de base pour un cache d'éléments |
CCacheTraits | Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache |
CCacheTraits< AnimatedObjectGroup, KeyType > | Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache |
CCacheTraits< FrameListener, KeyType > | Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache |
CCacheTraits< Material, KeyType > | Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache |
CCacheTraits< Mesh, KeyType > | Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache |
CCacheTraits< Overlay, KeyType > | Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache |
CCacheTraits< Plugin, KeyType > | Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache |
CCacheTraits< RenderTechnique, KeyType > | Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache |
CCacheTraits< RenderWindow, KeyType > | Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache |
CCacheTraits< Sampler, KeyType > | Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache |
CCacheTraits< Scene, KeyType > | Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache |
CCacheView | Vue sur un cache de ressources |
►CCamera | Classe de représentation de Camera |
CTextWriter | Loader de Camera |
CChunkParser | Analyseur de chunk |
CChunkParser< Castor::Path > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::Path |
CChunkParser< Castor::String > | Spécialisation de ChunkParser pour Castor::String |
CChunkParserBase | Analyseur de chunk |
CChunkTyper | Classe d'aide pour récupéer un ChunkType depuis un type |
CChunkTyper< Animation > | Classe d'aide pour récupéer un ChunkType depuis un type |
CChunkTyper< Bone > | Classe d'aide pour récupéer un ChunkType depuis un type |
CChunkTyper< Mesh > | Classe d'aide pour récupéer un ChunkType depuis un type |
CChunkTyper< MeshAnimation > | Classe d'aide pour récupéer un ChunkType depuis un type |
CChunkTyper< MeshAnimationSubmesh > | Classe d'aide pour récupéer un ChunkType depuis un type |
CChunkTyper< Skeleton > | Classe d'aide pour récupéer un ChunkType depuis un type |
CChunkTyper< SkeletonAnimation > | Classe d'aide pour récupéer un ChunkType depuis un type |
CChunkTyper< SkeletonAnimationBone > | Classe d'aide pour récupéer un ChunkType depuis un type |
CChunkTyper< SkeletonAnimationNode > | Classe d'aide pour récupéer un ChunkType depuis un type |
CChunkTyper< SkeletonAnimationObject > | Classe d'aide pour récupéer un ChunkType depuis un type |
CChunkTyper< Submesh > | Classe d'aide pour récupéer un ChunkType depuis un type |
CChunkWriter | Remplisseur de chunk |
CChunkWriter< Castor::Path > | Spécialisation de ChunkWriter pour Castor::Path |
CChunkWriter< Castor::String > | Spécialisation de ChunkWriter pour Castor::String |
CChunkWriterBase | Remplisseur de chunk |
CCleanupEvent | Evènement de nettoyage |
CCmshImporter | Utilisé pour importer les maillages depuis des fichiers cmsh |
CColourRenderBuffer | Tampon de rendu recevant une composante de couleur |
CComputeParticleSystem | Implémentation d'un système de particules utilisant un compute shader |
CComputePipeline | Le pipeline de calcul |
CCone | Le cône est une primitive basique, avec un nombre paramétrable de faces |
CContext | Classe contenant le contexte de rendu |
CCpuBuffer | Classe de gestion de tampon 3D |
CCpuParticleSystem | Implémentation d'un système de particules CPU |
CCube | Représentation d'un cube |
CCylinder | Représentation d'un cylindre |
CDebugOverlays | Classe de gestion des incrustations de debogage |
CDepthStencilRenderBuffer | Render tampon recevant une composante de profondeur et/ou de stencil |
►CDepthStencilState | Classe de configuration des buffers de profondeur et stencil |
CStencilConfiguration | Fonction et opérations de stencil |
►CDirectionalLight | Classe representant une lumière directionnelle |
CTextWriter | Loader de DirectionalLight |
CDistanceRenderNode | Structure d'aide utilisée pour le dessin d'objets |
CDistanceRenderNodeBase | Structure d'aide utilisée pour le dessin des billboards |
CDividerPlugin | Classe de plug-in de subdivision |
CElementProducer | |
CElementProducer< RenderTarget, KeyType > | |
CElementProducer< ShaderProgram, KeyType > | |
CElementTyper | |
CEngine | Moteur principal |
CEventHandler | Description d'un gestionnaire d'évènements, classe pouvant recevoir des évènements |
CFace | Implémentation d'un face |
CFaceIndices | Contient simplement les index des 3 vertex d'une face |
CFog | Implémentation de brouillard |
CFontTexture | Contient la polica et la texture associée |
CForwardRenderTechniquePass | Classe de passe de technique de rendu de type forward |
CFrameBuffer | Classe de tampon d'image |
CFrameBufferAttachment | Description d'une liaison entre un tampon d'image et un tamon de rendu |
CFrameEvent | Interface représentant un évènement de frame |
CFrameListener | Classe de synchronisation des évènements |
CFrustum | Implémente un frustum et les vérifications relatives au frustum culling |
CFunctorEvent | Evènement foncteur |
►CGenerator | |
CThread | |
CGeneratorPlugin | Classe de plug-in de générateur procédural |
CGenericPlugin | Classe de plug-in générique |
►CGeometry | Classe de gestion d'une géométrie affichable |
CTextWriter | Loader de Geometry |
CGeometryBuffers | Conteneur de buffers de géométries |
CGpuBuffer | Classe de base pour les tampons dépendants du renderer |
CGpuInformations | Contient des informations sur le GPU |
►CGpuObjectTracker | Trace les objets alloués sur le GPU |
CObjectDeclaration | |
CGpuQuery | Implémentation d'une requête GPU |
CGroupAnimation | |
CHandlerEvent | Description d'un évènement de gestionnaire |
CIcosahedron | Représentation d'un icosaèdre |
CImporter | Classe de base pour l'import de fichiers externes |
CImporterFactory | La fabrique d'importeurs |
CImporterPlugin | Classe de plug-in d'import |
CIndexBuffer | Représentation d'un tampon d'indices |
CInitialiseEvent | Evènement d'initialisation |
CInterleavedVertexT | Contient toutes les composantes d'un sommet |
CInterpolator | Classe modèle pour gérer les interpolations (de point, quaternion, real, ...) |
CInterpolatorT | Classe modèle pour gérer les interpolations (de point, quaternion, real, ...) |
CInterpolatorT< Castor::Quaternion, InterpolatorType::eLinear > | Classe pour gérer les interpolations linéaires de Quaternion |
CInterpolatorT< Type, InterpolatorType::eLinear > | Spécialisation partielle de Interpolator, pour eINTERPOLATOR_MODE_LINEAR |
CInterpolatorT< Type, InterpolatorType::eNearest > | Spécialisation partielle de Interpolator, pour eINTERPOLATOR_MODE_NONE |
Cis_matrix_type | Dit si un UniformType est de type matrice |
Cis_one_type | Dit si un UniformType est de type valeur simple |
Cis_point_type | Dit si un UniformType est de type point |
CIViewportImpl | Implémentation de viewport spécifique à l'API de rendu |
CIWindowHandle | |
CKeyboardEvent | Description d'un évènement clavier |
CKeyboardState | Structure contenant l'àtat du clavier |
CKeyFrame | Classe qui gère une key frame |
►CLegacyPass | Définition d'une passe traditionnelle (pré-PBR) |
CTextWriter | Loader de Pass |
►CLight | Implémentation d'une source lumineuse |
CTextWriter | Light loader |
►CLightCategory | Contient les composantes d'une lumière |
CTextWriter | Loader de LightCategory |
CLightFactory | La fabrique de sources lumineuse |
►CMaterial | Définition d'un matériau |
CTextWriter | Loader de Material |
CMesh | Représentation d'un maillage |
CMeshAnimation | Classe d'animation de sous-maillage |
CMeshAnimationInstance | Instance d'animation de maillage |
CMeshAnimationInstanceSubmesh | Classe de représentation de choses mouvantes |
CMeshAnimationSubmesh | Classe de représentation de sous-maillages d'animations de maillage |
CMeshFactory | La fabrique de maillages |
CMeshGenerator | La catégorie de maillage est utilisée afin de créer les sommets du maillage, c'est créé via la MeshFactory |
CMorphingRenderNode | Structure d'aide utilisée pour le dessin des sous-maillages animés |
CMouseEvent | Description d'un évènement de souris |
CMouseState | Structure contenant l'àtat de la souris |
►CMovableObject | Classe d'objet déplaçable |
CTextWriter | |
CMultisampleState | Classe regroupant les configurations de multi-échantillonnage |
CNonClientEventHandler | Description d'un gestionnaire d'évènements, classe pouvant recevoir des évènements |
CObjectCache | Classe de base pour un cache d'éléments de scène |
CObjectCache< Geometry, Castor::String > | Cache de Geometry |
CObjectCache< Light, Castor::String > | Cache de Light |
CObjectCache< SceneNode, Castor::String > | Cache de SceneNode |
CObjectCacheBase | Classe de base pour un cache d'éléments de scène |
CObjectCacheTraits | Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache |
CObjectCacheTraits< BillboardList, KeyType > | Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache de scène |
CObjectCacheTraits< Camera, KeyType > | Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache de scène |
CObjectCacheTraits< Geometry, KeyType > | Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache de scène |
CObjectCacheTraits< Light, KeyType > | Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache de scène |
CObjectCacheTraits< ParticleSystem, KeyType > | Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache de scène |
CObjectCacheTraits< SceneNode, KeyType > | Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache de scène |
CObjectRenderNode | Structure d'aide utilisée pour le dessin d'objets |
►COverlay | La classe d'incrustation |
CTextWriter | Overlay loader |
►COverlayCategory | Contient les membres spécifiques à une catégorie d'incrustation |
CTextWriter | OverlayCategory loader |
CVertex | Contient les données spécifiques de sommet pour un Overlay |
COverlayCategorySort | Structure utilisée pour trier les incrustations par ordre |
COverlayFactory | La fabrique de maillages |
►COverlayRenderer | Le renderer d'incrustation |
COverlayGeometryBuffers | Contient les deux geometry buffers utilisés pour dessiner les overlays |
COverlayRenderNode | Contient les données nécessaires au dessin d'une incrustation |
►CPanelOverlay | Une simple incrustation rectangulaire |
CTextWriter | PanelOverlay loader |
CParameters | Paramètres de configuration |
CParticle | Contient les données d'une particule |
CParticlePlugin | Classe de plug-in de particules |
►CParticleSystem | Implémentation d'un système de particules |
CTextWriter | Loader de ParticleSystem |
CParticleSystemImpl | Classe de base de l'implémentation d'un système de particules |
►CPass | Classe de base d'une passe d'un matériau |
CTextWriter | Loader de Pass |
CPassRenderNode | Structure d'aide utilisée pour lier une passe et un programme shader |
CPassRenderNodeUniforms | Structure d'aide utilisée pour lier une passe et un programme shader |
CPassTyper | Classe d'aide permettant de récupérer le type de passe depuis un MaterialType |
CPassTyper< MaterialType::eLegacy > | Classe d'aide permettant de récupérer le type de passe depuis un MaterialType |
CPattern | Classe de gestion de chemin |
CPickingPass | Passe de picking, utilisant les FBO |
CPipelineFlags | Indicateurs de pipeline |
CPlane | Représentation d'un plan |
CPlugin | Classe de base des plug-ins |
CPluginException | Exception de chargement de plug-in |
►CPointLight | Classe de représentation d'une PointLight |
CTextWriter | Loader de PointLight |
►CPostEffect | Classe de base d'effet post rendu |
CPostEffectSurface | Surface pour effet post rendu |
CPostFxPlugin | Classe de plug-in d'effets post rendu |
CProgramInputLayout | Classe ProgramInputLayout |
CProjection | Représentation d'une projection |
CPushUniform | Représentation d'une variable de shader |
CRasteriserState | Classe de configuration du rasteriser |
CRay | Représentation d'un rayon |
CRenderBuffer | Classe de base d'un tampon de rendu |
CRenderBufferAttachment | Description d'une liaison entre un tampon d'image et un tampon de rendu |
CRenderColourCubeToTexture | Classe utilisée pour rendre une texture cube couleur |
CRenderColourLayerCubeToTexture | Classe utilisée pour rendre une couche d'un tableau de textures cube couleur |
CRenderColourLayerToTexture | Classe utilisée pour rendre une couche d'un tableau de textures couleur |
CRenderColourToCube | Classe utilisée pour rendre les textures couleur équirectangulaires dans des cube maps |
CRenderColourToTexture | Classe utilisée pour rendre les textures couleur |
CRenderDepthCubeToTexture | Classe utilisée pour rendre une texture cube profonedur |
CRenderDepthLayerCubeToTexture | Classe utilisée pour rendre une couche d'un tableau de textures cube profonedur |
CRenderDepthLayerToTexture | Classe utilisée pour rendre une couche d'un tableau de textures profondeur |
CRenderDepthToTexture | Classe utilisée pour rendre les textures profondeur |
►CRenderedObject | Gère la visibilité de l'objet, ainsi que son comportement avec les ombres |
CTextWriter | Loader de Geometry |
CRendererPlugin | Classe de plug-in de rendu |
CRenderInfo | Contient les informations de rendu |
CRenderLoop | Classe de base d'une boucle de rendu |
CRenderLoopAsync | Moteur principal |
CRenderLoopSync | Boucle de rendu synchrone |
CRenderNodesT | Les noeuds de rendu pour une scène spécifique |
CRenderPass | Classe de base d'une passe de rendu |
CRenderPipeline | Le pipeline de rendu |
CRenderQueue | Classe de base d'une technique de rendu |
CRenderSystem | Représentation du système de rendu |
►CRenderTarget | Classe de cible de rendu (render target) |
CTextWriter | |
CRenderTargetCache | Cache de RenderTarget |
►CRenderTechnique | Classe de base d'une technique de rendu |
CstFRAME_BUFFER | Structure interne contenant un tampon d'image complet |
CRenderTechniquePass | Classe de base d'une passe de technique de rendu |
►CRenderWindow | Implémentation d'une fenêtre de rendu |
CTextWriter | |
►CSampler | Définit un sampler pour une texture |
CTextWriter | Loader de Sampler |
►CScene | Classe de gestion d'un scène |
CTextWriter | |
CSceneFileContext | The context used into parsing functions |
CSceneFileParser | ESCN file parser |
►CSceneNode | La classe de gestion de noeud de scène |
CTextWriter | SceneNode loader |
CSceneRenderNode | Structure d'aide utilisée pour le dessin des sous-maillages |
CSceneRenderNodes | Les noeuds de rendu pour une scène spécifique |
►CShaderObject | Classe de base pour les shaders |
CTextWriter | Loader de ShaderObject |
►CShaderProgram | Implémentation de base d'un programme de shader, utilisé afin d'exposer les fonctions communes aux langages de shader |
CTextWriter | Loader de ShaderProgram |
CShaderProgramCache | Cache utilisé pour garder les programmes de shaders. Il les garde et permet leur destruction au cours d'une boucle de rendu |
CShaderStorageBuffer | Interface de tampon de stockage shader |
CShadow | Classe de configuration des ombres |
CShadowMap | Implémentation du mappage d'ombres |
CShadowMapDirectional | Implémentation du mappage d'ombres pour les lumières spot |
CShadowMapPass | Implémentation du mappage d'ombres |
CShadowMapPassDirectional | Implémentation du mappage d'ombres pour les lumières spot |
CShadowMapPassPoint | Implémentation du mappage d'ombres |
CShadowMapPassSpot | Implémentation du mappage d'ombres pour les lumières spot |
CShadowMapPoint | Implémentation du mappage d'ombres |
CShadowMapSpot | Implémentation du mappage d'ombres pour les lumières spot |
CSkeleton | Le squelette, contient chaque bone |
CSkeletonAnimation | Classe d'animation de squelette |
CSkeletonAnimationBone | Implémentation de SkeletonAnimationObject pour les Bones |
CSkeletonAnimationInstance | Instance d'animation de squelette |
CSkeletonAnimationInstanceBone | Implémentation de SkeletonAnimationObject pour les Bones |
CSkeletonAnimationInstanceNode | Implémentation de SkeletonAnimationNode pour des noeuds abstraits |
CSkeletonAnimationInstanceObject | Classe de représentation de choses mouvantes |
CSkeletonAnimationNode | Implémentation de SkeletonAnimationObject pour des noeuds abstraits |
CSkeletonAnimationObject | Classe de représentation d'objets d'animations de squelette |
CSkinningRenderNode | Structure d'aide utilisée pour le dessin des sous-maillages animés |
►CSkybox | Implémentation de Skybox |
CTextWriter | |
CSphere | La primitive de sphère |
►CSpotLight | Classe de représentation d'une PointLight |
CTextWriter | Loader de SpotLight |
CStaticRenderNode | Structure d'aide utilisée pour le dessin des sous-maillages non animés |
►CstFACE_INFOS | Contient des informations sur une face |
CstVERTEX | Contient les informations d'un sommet |
CSubdivider | Classe de base (abstraite) pour les subdiviseurs |
CSubmesh | Representation d'un sous-maillage |
CSubmeshAnimationBufferT | Classe de représentation des tampons de sous-maillages d'animations de maillage |
CTechniquePlugin | Classe de plug-in de techniques de rendu |
►CTextOverlay | Une incrustation avec du texte |
CTextWriter | TextOverlay loader |
CVertex | Contient les données spécifiques de sommet pour un TextOverlay |
CTextureAttachment | Description d'une liaison entre un tampon d'image et une texture |
►CTextureImage | Classe d'image de texture |
CTextWriter | Loader de TextureImage |
CTextureLayout | Class de base d'une texture |
CTextureProjection | Classe utilisée pour rendre les textures couleur équirectangulaires dans des cube maps |
CTextureSource | Classe de source d'image de texture |
CTextureStorage | Class de base du stockage GPU d'une texture |
►CTextureUnit | Représentation d'une unité de texture |
CTextWriter | Loader de TextureUnit |
CToneMapping | Classe de base de mappage de ton |
CToneMappingPlugin | Classe de plug-in de mappage de tons |
CTopologyNamer | Structure d'aide pour récupérer le nom d'une topologie |
CTorus | Représentation d'un torre |
CTPushUniform | Représentation d'une variable de shader à type variable |
CTransformFeedback | Implémentation du Transform feedback |
CTransformFeedbackParticleSystem | Implémentation d'un système de particules utilisant le transform feedback |
CTUniform | Représentation d'une variable de shader à type variable |
CTypeRenderNodesByPassMap | |
►CUniform | Représentation d'une variable de shader |
CTextWriter | Loader de Uniform |
Cuniform_matrix_type | Structure d'aide permettant de récupérer un type de matrice depuis un UniformType |
Cuniform_matrix_type< T, Columns, Rows, typename std::enable_if< Columns !=Rows >::type > | Structure d'aide permettant de récupérer un type de matrice depuis un UniformType |
Cuniform_matrix_type< T, Columns, Rows, typename std::enable_if< Columns==Rows >::type > | Structure d'aide permettant de récupérer un type de matrice depuis un UniformType |
Cuniform_sub_type | Structure d'aide permettant de récupérer un sous type depuis un UniformType |
Cuniform_sub_type< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eBool||Type==UniformType::eVec2b||Type==UniformType::eVec3b||Type==UniformType::eVec4b||Type==UniformType::eMat2x2b||Type==UniformType::eMat2x3b||Type==UniformType::eMat2x4b||Type==UniformType::eMat3x2b||Type==UniformType::eMat3x3b||Type==UniformType::eMat3x4b||Type==UniformType::eMat4x2b||Type==UniformType::eMat4x3b||Type==UniformType::eMat4x4b >::type > | Structure d'aide permettant de récupérer un type de frame variable depuis un UniformType |
Cuniform_sub_type< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eDouble||Type==UniformType::eVec2d||Type==UniformType::eVec3d||Type==UniformType::eVec4d||Type==UniformType::eMat2x2d||Type==UniformType::eMat2x3d||Type==UniformType::eMat2x4d||Type==UniformType::eMat3x2d||Type==UniformType::eMat3x3d||Type==UniformType::eMat3x4d||Type==UniformType::eMat4x2d||Type==UniformType::eMat4x3d||Type==UniformType::eMat4x4d >::type > | Structure d'aide permettant de récupérer un type de frame variable depuis un UniformType |
Cuniform_sub_type< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eFloat||Type==UniformType::eVec2f||Type==UniformType::eVec3f||Type==UniformType::eVec4f||Type==UniformType::eMat2x2f||Type==UniformType::eMat2x3f||Type==UniformType::eMat2x4f||Type==UniformType::eMat3x2f||Type==UniformType::eMat3x3f||Type==UniformType::eMat3x4f||Type==UniformType::eMat4x2f||Type==UniformType::eMat4x3f||Type==UniformType::eMat4x4f >::type > | Structure d'aide permettant de récupérer un type de frame variable depuis un UniformType |
Cuniform_sub_type< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eInt||Type==UniformType::eVec2i||Type==UniformType::eVec3i||Type==UniformType::eVec4i||Type==UniformType::eMat2x2i||Type==UniformType::eMat2x3i||Type==UniformType::eMat2x4i||Type==UniformType::eMat3x2i||Type==UniformType::eMat3x3i||Type==UniformType::eMat3x4i||Type==UniformType::eMat4x2i||Type==UniformType::eMat4x3i||Type==UniformType::eMat4x4i >::type > | Structure d'aide permettant de récupérer un type de frame variable depuis un UniformType |
Cuniform_sub_type< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eSampler >::type > | Structure d'aide permettant de récupérer un sous type depuis un UniformType |
Cuniform_sub_type< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eUInt||Type==UniformType::eVec2ui||Type==UniformType::eVec3ui||Type==UniformType::eVec4ui||Type==UniformType::eMat2x2ui||Type==UniformType::eMat2x3ui||Type==UniformType::eMat2x4ui||Type==UniformType::eMat3x2ui||Type==UniformType::eMat3x3ui||Type==UniformType::eMat3x4ui||Type==UniformType::eMat4x2ui||Type==UniformType::eMat4x3ui||Type==UniformType::eMat4x4ui >::type > | Structure d'aide permettant de récupérer un type de frame variable depuis un UniformType |
Cuniform_type | Structure d'aide permettant de récupérer un type de frame variable depuis un UniformType |
Cuniform_type< Type, typename std::enable_if< is_matrix_type< Type >::value >::type > | Structure d'aide permettant de récupérer un type de frame variable depuis un UniformType |
Cuniform_type< Type, typename std::enable_if< is_one_type< Type >::value >::type > | Structure d'aide permettant de récupérer un type de frame variable depuis un UniformType |
Cuniform_type< Type, typename std::enable_if< is_point_type< Type >::value >::type > | Structure d'aide permettant de récupérer un type de frame variable depuis un UniformType |
Cuniform_type_name | Récupère le nom d'un UniformType |
►CUniformBuffer | Buffer de variables de shader |
CTextWriter | Loader de UniformBuffer |
►CUniformBufferBinding | Représente la liaison entre un tampon d'uniformes et un programme |
CUniformInfo | |
CUserInputEvent | Description d'un évènement de tpye entràe utilisateur |
CUserInputListener | Classe utilisée pour gérer les évènements utilisateur |
Cvariable_type | Récupère le VariableType d'un UniformType |
Cvariable_type< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eBool||Type==UniformType::eInt||Type==UniformType::eUInt||Type==UniformType::eFloat||Type==UniformType::eDouble||Type==UniformType::eSampler >::type > | Récupère le VariableType d'un UniformType |
Cvariable_type< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eMat2x2b||Type==UniformType::eMat2x2i||Type==UniformType::eMat2x2ui||Type==UniformType::eMat2x2f||Type==UniformType::eMat2x2d >::type > | Récupère le VariableType d'un UniformType |
Cvariable_type< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eMat2x3b||Type==UniformType::eMat2x3i||Type==UniformType::eMat2x3ui||Type==UniformType::eMat2x3f||Type==UniformType::eMat2x3d >::type > | Récupère le VariableType d'un UniformType |
Cvariable_type< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eMat2x4b||Type==UniformType::eMat2x4i||Type==UniformType::eMat2x4ui||Type==UniformType::eMat2x4f||Type==UniformType::eMat2x4d >::type > | Récupère le VariableType d'un UniformType |
Cvariable_type< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eMat3x2b||Type==UniformType::eMat3x2i||Type==UniformType::eMat3x2ui||Type==UniformType::eMat3x2f||Type==UniformType::eMat3x2d >::type > | Récupère le VariableType d'un UniformType |
Cvariable_type< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eMat3x3b||Type==UniformType::eMat3x3i||Type==UniformType::eMat3x3ui||Type==UniformType::eMat3x3f||Type==UniformType::eMat3x3d >::type > | Récupère le VariableType d'un UniformType |
Cvariable_type< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eMat3x4b||Type==UniformType::eMat3x4i||Type==UniformType::eMat3x4ui||Type==UniformType::eMat3x4f||Type==UniformType::eMat3x4d >::type > | Récupère le VariableType d'un UniformType |
Cvariable_type< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eMat4x2b||Type==UniformType::eMat4x2i||Type==UniformType::eMat4x2ui||Type==UniformType::eMat4x2f||Type==UniformType::eMat4x2d >::type > | Récupère le VariableType d'un UniformType |
Cvariable_type< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eMat4x3b||Type==UniformType::eMat4x3i||Type==UniformType::eMat4x3ui||Type==UniformType::eMat4x3f||Type==UniformType::eMat4x3d >::type > | Récupère le VariableType d'un UniformType |
Cvariable_type< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eMat4x4b||Type==UniformType::eMat4x4i||Type==UniformType::eMat4x4ui||Type==UniformType::eMat4x4f||Type==UniformType::eMat4x4d >::type > | Récupère le VariableType d'un UniformType |
Cvariable_type< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eVec2b||Type==UniformType::eVec2i||Type==UniformType::eVec2ui||Type==UniformType::eVec2f||Type==UniformType::eVec2d >::type > | Récupère le VariableType d'un UniformType |
Cvariable_type< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eVec3b||Type==UniformType::eVec3i||Type==UniformType::eVec3ui||Type==UniformType::eVec3f||Type==UniformType::eVec3d >::type > | Récupère le VariableType d'un UniformType |
Cvariable_type< Type, typename std::enable_if< Type==UniformType::eVec4b||Type==UniformType::eVec4i||Type==UniformType::eVec4ui||Type==UniformType::eVec4f||Type==UniformType::eVec4d >::type > | Récupère le VariableType d'un UniformType |
CVersion | Classe de gestion de version |
CVersionException | Exception de comparaison de versions |
CVertex | |
CVertexBoneData | Contient les données de bones pour un vertice |
CVertexBuffer | Représentation d'un tampon de sommets |
►CViewport | Classe de représentation de viewport |
CTextWriter | Loader de Viewport |
CWindowHandle | |