Castor3D
..
|
Interface représentant un évènement de frame. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | FrameEvent (EventType p_type) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | FrameEvent (FrameEvent const &p_object)=default |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
C3D_API | FrameEvent (FrameEvent &&p_object)=default |
Constructeur par déplacement. Plus de détails... | |
C3D_API FrameEvent & | operator= (FrameEvent const &p_object)=default |
Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails... | |
C3D_API FrameEvent & | operator= (FrameEvent &&p_object)=default |
Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~FrameEvent () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API bool | Apply ()=0 |
Traite l'évènement. Plus de détails... | |
EventType | GetType () |
Récupère le type de l'évènement. Plus de détails... | |
Attributs protégés | |
EventType | m_type |
Castor::String | m_stackTrace |
Interface représentant un évènement de frame.
Constructeur.
[in] | p_type | Le type d'évènement. |
|
default |
Constructeur par copie.
[in] | p_object | L'objet à copier. |
|
default |
Constructeur par déplacement.
[in] | p_object | L'objet à déplacer. |
|
virtual |
Destructeur.
|
pure virtual |
Traite l'évènement.
true
si l'évènement a été traité avec succès. Implémenté dans Castor3D::CleanupEvent< T >, Castor3D::InitialiseEvent< T >, et Castor3D::FunctorEvent< Functor >.
|
inline |
|
default |
Opérateur d'affectation par copie.
[in] | p_object | L'objet à copier. |
|
default |
Opérateur d'affectation par déplacement.
[in] | p_object | L'objet à déplacer. |
|
protected |
La pile d'appels lors de la création de l'évènement.