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C3D_API | BackBuffers (Engine &p_engine) |
| Constructeur. Plus de détails...
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virtual C3D_API | ~BackBuffers () |
| Destructeur. Plus de détails...
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C3D_API bool | Initialise (Castor::Size const &p_size, Castor::PixelFormat p_format) |
| Initialise le tampon interne, en mémoire RAM. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | Bind (WindowBuffer p_buffer, FrameBufferTarget p_target) const =0 |
| Fonction d'activation, pour dire au GPU qu'il est activé. Plus de détails...
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virtual C3D_API RenderBufferAttachmentSPtr | CreateAttachment (RenderBufferSPtr p_renderBuffer) |
| Crée une attache à un tampon de rendu. Plus de détails...
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virtual C3D_API TextureAttachmentSPtr | CreateAttachment (TextureLayoutSPtr p_texture) |
| Crée une attache à une texture. Plus de détails...
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virtual C3D_API TextureAttachmentSPtr | CreateAttachment (TextureLayoutSPtr p_texture, CubeMapFace p_face) |
| Crée une attache à une face d'une texture cube. Plus de détails...
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virtual C3D_API bool | IsComplete () const |
| Vérifie si le FBO est complet. Plus de détails...
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| DECLARE_VECTOR (FrameBufferAttachmentSPtr, Attach) |
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C3D_API | FrameBuffer (Engine &p_engine) |
| Constructeur. Plus de détails...
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virtual C3D_API | ~FrameBuffer () |
| Destructeur. Plus de détails...
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C3D_API bool | Initialise (Castor::Size const &p_size) |
| Initialise les tampons de cache de couleur de profondeur. Plus de détails...
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C3D_API void | Cleanup () |
| Nettoie les tampons de cache. Plus de détails...
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C3D_API void | SetClearColour (Castor::Colour const &p_colour) |
| Définit la couleur utilisée quand Clear est appelée sur le tampon couleur. Plus de détails...
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C3D_API void | SetClearColour (float p_r, float p_g, float p_b, float p_a) |
| Définit la couleur utilisée quand Clear est appelée sur le tampon couleur. Plus de détails...
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C3D_API void | Clear (BufferComponents p_targets) |
| Vide les tampons. Plus de détails...
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C3D_API void | Bind (FrameBufferTarget p_target=FrameBufferTarget::eBoth) const |
| Fonction d'activation, pour dire au GPU qu'il est activé Plus de détails...
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C3D_API void | Unbind () const |
| Fonction de désactivation, pour dire au GPU qu'il est désactivé Plus de détails...
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C3D_API void | BlitInto (FrameBuffer const &p_buffer, Castor::Rectangle const &p_rect, Castor::FlagCombination< BufferComponent > const &p_components) const |
| Blitte ce tampon dans celui donné Plus de détails...
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C3D_API void | StretchInto (FrameBuffer const &p_buffer, Castor::Rectangle const &p_rectSrc, Castor::Rectangle const &p_rectDst, Castor::FlagCombination< BufferComponent > const &p_components, InterpolationMode p_interpolation) const |
| Stretche ce tampon dans celui donné. Plus de détails...
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C3D_API void | SetDrawBuffers () const |
| Définit les buffers dans lesquels le dessin doit être effectué Plus de détails...
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C3D_API void | SetDrawBuffer (FrameBufferAttachmentSPtr p_attach) const |
| Définit le tampon de dans lequel le dessin doit être effectué. Plus de détails...
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C3D_API void | Attach (AttachmentPoint p_point, uint8_t p_index, TextureAttachmentSPtr p_texture, TextureType p_target, int p_layer=0) |
| Attache une texture à ce tampon d'image, au point d'attache voulu. Plus de détails...
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C3D_API void | Attach (AttachmentPoint p_point, TextureAttachmentSPtr p_texture, TextureType p_target, int p_layer=0) |
| Attache une texture à ce tampon d'image, au point d'attache voulu. Plus de détails...
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C3D_API void | Attach (AttachmentPoint p_point, uint8_t p_index, RenderBufferAttachmentSPtr p_renderBuffer) |
| Attache un tampon de rendu à ce tampon d'image, au point d'attache voulu. Plus de détails...
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C3D_API void | Attach (AttachmentPoint p_point, RenderBufferAttachmentSPtr p_renderBuffer) |
| Attache un tampon de rendu à ce tampon d'image, au point d'attache voulu. Plus de détails...
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C3D_API FrameBufferAttachmentSPtr | GetAttachment (AttachmentPoint p_point, uint8_t p_index) |
| Récupère un tampon attaché au point et à l'index d'attache donnés. Plus de détails...
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C3D_API void | DetachAll () |
| Détache tous les objets attachés. Plus de détails...
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C3D_API void | Resize (Castor::Size const &p_size) |
| Redimensionne tous les tampons attachés. Plus de détails...
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virtual C3D_API bool | Create ()=0 |
| Fonction de création. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | Destroy ()=0 |
| Fonction de destruction. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | SetDrawBuffers (AttachArray const &p_attaches) const =0 |
| Utilise les attaches données pour ce framebuffer, lors du prochain dessin. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | SetReadBuffer (AttachmentPoint p_point, uint8_t p_index) const =0 |
| Définit le tampon de couleur source pour la lecture de pixels. Plus de détails...
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virtual C3D_API ColourRenderBufferSPtr | CreateColourRenderBuffer (Castor::PixelFormat p_format)=0 |
| Crée un tampon de rendu couleur. Plus de détails...
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virtual C3D_API DepthStencilRenderBufferSPtr | CreateDepthStencilRenderBuffer (Castor::PixelFormat p_format)=0 |
| Crée un tampon de rendu profondeur/stencil. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | DownloadBuffer (Castor3D::AttachmentPoint p_point, uint8_t p_index, Castor::PxBufferBaseSPtr p_buffer)=0 |
| Récupère les données du tampon de rendu. Plus de détails...
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Classe de tampons d'image de fenêtre.
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Version
- 0.8.0
- Date
- 20/10/2015