Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::Bone

Classe contenant les données d'un bone. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::Bone:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::Bone:

Fonctions membres publiques

C3D_API Bone (Skeleton &p_skeleton)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~Bone ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
Castor::String const & GetName () const
 Récupère le nom du bone. Plus de détails...
 
void SetName (Castor::String const &p_name)
 Définit le nom du bone. Plus de détails...
 
const Castor::Matrix4x4r & GetOffsetMatrix () const
 Récupère la matrice de transformation de l'espace objet vers l'espace du bone. Plus de détails...
 
void SetOffsetMatrix (const Castor::Matrix4x4r &p_offset)
 Définit la matrice de transformation de l'espace objet vers l'espace du bone. Plus de détails...
 
const SkeletonGetSkeleton () const
 Récupère le squelette parent. Plus de détails...
 
BoneSPtr GetParent () const
 

Amis

class Skeleton
 
class BinaryWriter< Bone >
 
class BinaryParser< Bone >
 

Description détaillée

Classe contenant les données d'un bone.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
26/06/2013
Version
0.7.0
Remarques
Contient les poids pour chaque vertice et la matrice de transformation de l'espace objet vers l'espace bone

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Bone()

C3D_API Castor3D::Bone::Bone ( Skeleton p_skeleton)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]p_skeletonLe squelette parent

◆ ~Bone()

C3D_API Castor3D::Bone::~Bone ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ GetName()

Castor::String const& Castor3D::Bone::GetName ( ) const
inline

Récupère le nom du bone.

Renvoie
La valeur

◆ GetOffsetMatrix()

const Castor::Matrix4x4r& Castor3D::Bone::GetOffsetMatrix ( ) const
inline

Récupère la matrice de transformation de l'espace objet vers l'espace du bone.

Renvoie
La valeur

◆ GetParent()

BoneSPtr Castor3D::Bone::GetParent ( ) const
inline
Renvoie
L'os parent.

◆ GetSkeleton()

const Skeleton& Castor3D::Bone::GetSkeleton ( ) const
inline

Récupère le squelette parent.

Renvoie
La valeur

◆ SetName()

void Castor3D::Bone::SetName ( Castor::String const &  p_name)
inline

Définit le nom du bone.

Paramètres
[in]p_nameLa nouvelle valeur

◆ SetOffsetMatrix()

void Castor3D::Bone::SetOffsetMatrix ( const Castor::Matrix4x4r &  p_offset)
inline

Définit la matrice de transformation de l'espace objet vers l'espace du bone.

Paramètres
[in]p_offsetLa nouvelle valeur

Documentation des fonctions amies et associées

◆ BinaryParser< Bone >

friend class BinaryParser< Bone >
friend

◆ BinaryWriter< Bone >

friend class BinaryWriter< Bone >
friend

◆ Skeleton

friend class Skeleton
friend

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :