Castor3D
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Classe de synchronisation des évènements. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | FrameListener (Castor::String const &p_name) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~FrameListener () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | Flush () |
Vide les listes d'évènements. Plus de détails... | |
C3D_API void | PostEvent (FrameEventUPtr &&p_event) |
Ajoute un évènement à la liste d'évènements correspondant à sont type. Plus de détails... | |
C3D_API bool | FireEvents (EventType p_type) |
Traite tous les évènements d'un type donné. Plus de détails... | |
C3D_API void | FlushEvents (EventType p_type) |
Supprime tous les évènements d'un type donné. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées | |
virtual C3D_API void | DoFlush () |
Vide les listes d'évènements. Plus de détails... | |
Attributs protégés | |
std::array< FrameEventPtrArray, size_t(EventType::eCount) > | m_events |
std::recursive_mutex | m_mutex |
Classe de synchronisation des évènements.
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explicit |
Constructeur.
[in] | p_name | Le nom du listener. |
C3D_API Castor3D::FrameListener::~FrameListener | ( | ) |
Destructeur.
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inlineprotectedvirtual |
Vide les listes d'évènements.
Traite tous les évènements d'un type donné.
[in] | p_type | Le type des évènements à traiter. |
true
if all events were processed successfully. C3D_API void Castor3D::FrameListener::Flush | ( | ) |
Vide les listes d'évènements.
Supprime tous les évènements d'un type donné.
[in] | p_type | Le type des évènements à traiter. |
C3D_API void Castor3D::FrameListener::PostEvent | ( | FrameEventUPtr && | p_event | ) |
Ajoute un évènement à la liste d'évènements correspondant à sont type.
[in] | p_event | L'évènement à ajouter. |
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protected |
Les tableaux d'évènements.
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protected |
Mutex pour rendre cette classe thread safe.